Fréquence des chaleurs

Tyna
Signaler

Bonjour, ma chienne a eu ses premières règles à 5 mois (durer 2 semaines et demi) Fini le 26 décembre. 1 mois 1/2 plus tard sois le 14 février elle a recommencé. Selon mes connaissances cela doit se produire 2 à 3 fois par année... je me demandais si cela était normal qu'elle soit si rapprocher? 

J'ai un mâle non stériliser, est ce que cela peut avoir un impact sur la fréquence ?

Merci 😊

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Ou la, je trouve ça beaucoup trop proche , c'est peut être pas des chaleurs, je pense que je vérifierais sa température et appel veto .

" Beach please ! "
    B
    Signaler

Bonjour 

Oui cela semble bien proche ! Essayez de consulter un vétérinaire pour vérifier s'il n'y a pas de problème de santé 🤞

Certaines les ont en moyenne tous les 5, 6 mois. La nôtre les a tous les 9 mois. Après c'est variable d'une chienne à l'autre mais au bout d'1 mois et demi, c'est surprenant. Il vaut mieux faire vérifier. 

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !