bizarre

marie-agnes
marie-agnes

bonjour

mon chat mi novembre avait le ventre tout gonflé  donc visite à la clinique vetérinaire et là mon véto me dit qu'il y a sispicion de pif humide donc prise de sang et échopour confirmer et antibios et cortisone

on me laisse entendre qu'il  en a pour quelques mois seulement

depuis debut janvier le ventre a dégonflé et l'écho ne montre plus une goutte de liquide!

le vétos de la clinique ne comprennent rien

 est ce que cela est déja arrivé à un de vos chat?????????

 je surveille quand meme

 bonne journée à tous

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'y a en effet aucun traitement curatif contre la PIF ayant été clairement démontré et une guérison spontanée paraît très surprenante voire plutôt relever de l'ordre de l'impossible. Vous n'avez pas précisé clairement mais de ce que je comprends, il s'agit d'une suspicion PIF humide, ce qui laisse penser qu'il est possible qu'il ne s'agisse en fait pas de cela bien que cette maladie soit fortement suspectée dans son cas.

 

De plus, le vétérinaire vous a-t-il donné des traitements palliatifs ? Il est possible que le virus se soit résorbé tout seul mais cela paraît désillusoire.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?