Bonjour,
Le fait qu'il ne soit pas stérilisé me paraît primordial. Très possible que son comportement soit dû aux hormones sexuelles qui le travaillent. Il traite votre bras comme une femelle, que le chat mord dans le cou pour l'immobiliser pendant la saillie. Si j'ai bien compris vous êtes une fille, votre chat sent qu'il a affaire à une 'femelle' humaine. Logique qu'il ne le fasse pas à votre père. Seule la castration est la solution.
Enfin, concernant son séjour en clinique, vous ne précisez pas la raison. Si il s'agissait de problèmes urinaires, possible qu'il récidivde et que la douleur le fasse devenir agressif et perturbé sexuellement.
Bonsoir, c'est bien ce que je me disais mais je voulais comme même avoir d'autres avis. Je vais demander à mon père de voir quand on pourrait le faire stérilisé.
Pour vous répondre au sujet de son séjour chez le vétérinaire, la cause était que foie, rein et vessie étaient obstrué le vétérinaire lui a donc posé une sonde. Après son retour de chez le vétérinaire on a dû lui donner un traitement pendant 6 jours à la pipette, il sait notamment laissé mourir de faim pendant une semaine parce qu'on ne lui donnait plus de friandises et mon père a finalement cédé fasse à sa perte de poids et à favorisé des friandises aux thons et non aux poulets pour évitera nouveaudes calculs, comme prévu il sait remis à manger. Depuis ce jour dès qu'on le touche il miaule et il est un peu plus distant (c'était le 26 décembre au soir qu'il a été emmener chez le vétérinaire).