Bonjour à tous et à toute, récemment mon chat a commencé à se comporter bizarrement avec moi, il vient parfois sur mon lit pour dormir jusque-là rien de surprenant.
Parfois je me lève pour le caresser mais à chaque fois il me miaule dessus et commence à miauler comme si il se plaignait de quelques choses. Il se redresse et commence à gratter sur mon bras (sans les griffes) et à miauler puis d'un coup il m'atrappe le bras le mord et ne me lâche plus au début je pensais qu'il jouait mais c'est devenu de plus en plus violent à mon égard. Il ne fait ça qu'avec moi et seulement lorsque mon père est absent de la maison, dans c'est moment là il me fait peur car dès que je bouge il me miaule dessus mais comme si il criait et il s'approche de moi d'un coup comme pour me sauter dessus, pourtant si j'approche ma main il ne me mord pas il attend que mon bras soit posé. Il ne fait pas ça car je l'ennui puisqu'il reste assis sur mon lit malgré tout, il n'est pas stérilisé et il va avoir 5 ans en mai, c'est la première fois qu'il me fait ça. Il faut aussi savoir qu'il y a deux mois il a était emmener chez le vétérinaire d'urgence et il est resté 3 jours là bas et c'est vrai que depuis il a changé, je ne sais pas comment expliquer mais il est bizarre maintenant, je l'aime énormément et je ne lui est jamais rien fait pour qu'il puisse m'en vouloir alors là je suis perdue j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée au sujet de son agissement.
Désolé si il y a des fautes :)
Bonne journée, merci.