Le pu et le sang coule énormément donc on a repris un rendez-vous chez le veto pour voir si il n'y a rien de grave car quand sa coule il y'a des inputter blanches qui sorte et pour qu'on achète aussi une colerete pour pas qu'il se lèche , car des fois il tente de se lécher la patte
En effet, pas de pansement, et s'il y a du pus il faut presser pour en dégager un maximum.
Après on désinfecte.
L'argile verte j'en mets quand un abcès n'est pas crevé, ça diminue le pus. Si l'abcès perce c'est toujours utile de faire un anneau d'argile autour, mais pas dessus. (rien ne doit empêcher le pus de sortir. En cas d'abcès prolongé on a intérêt à inciser tous les jours pour faire partir.) Posez la question à votre véto. Posez lui aussi la question d'enfoncer du miel dans l'abcès, souvent ils n'y pensent pas mais quand on pose la question ils répondent que oui c'est une excellente idée.
Le pansement n'est pas collé à sa plai donc sa peu couler tranquillement, je l'ai surveillé toute la journée et je vais continue à le surveiller demain matin il a sont deuxième antibiotique et on la surveille pour pas qu'il se lèche
Le vétérinaire a dit qu'il fallait rien mettre dessus il a des médicaments pendant plus de 1 semaine et si sa ne passe toujours pas cette dans une grande clinique où il faut faire des radios plus chercher, mais sinon rien de grave