Mon chiens

Louane
Louane

Bonjour, 

j'ai une question mon chiens âge de bientôt 9 ans a une boulé derrière la patte et j'aimerais bien savoir à quoi signifie cette boule 

merci au revoir

20 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'est pas possible de vous répondre sans avoir ne serait-ce qu'une photo de la dite boule. Une grosseur chez un chien pourrait être un kyste, un abcès ou une tumeur aussi bien bégnine (lipome...) que maligne. Je vous invite donc à surveiller l'état de santé de votre chien c'est-à-dire l'évolution de cette boule (si elle grosssit, si d'autres apparaissent etc) ainsi que des changements éventuels dans son comportement (baisse d'appétit, baisse d'activité...). Et je vous recommande de consulter un vétérinaire au plus vite qui pourra vous dire, à l'aide peut être d'une biopsie, de quoi il s'agit exactement.

En espérant avoir pu vous aider,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Louane
Louane

Bonsoir 

voici la grosseur de la boulé derrière la patte de mon chien , là race de mon chien est un bouledogue anglais 

merci 

Citer
Emla
Emla

Ca fait combien de temps qu'il a ca ?

Veto direct !

Ca ressemble à un hotspot (surprenant en hiver toutefois....).

Mais veto ! Dès demain !

Citer
Louane
Louane

Il a sa depuis quelques jours mais se soir quand j'ai voulu le sortir pour faire ses besoins il arrivait plus a poser la patte parterre 

Citer
Audreylug
Audreylug

même chose qu'Emla ! Véto direct ! cette boule est d'un sale aspect surtout s'il ne pose pas la patte au sol...

peut-être même véto de garde cette nuit...

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le shiba d'une connaissance à la même chose à la patte, pas opérable car ça touche le tendon donc ils ont pris un échantillon pour le faire analyser...la suite on verra...donc vétérinaire sans attendre !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Louane
Louane

Est ce que mon chiens peut mourir de cette hotspot , car le vétérinaire m'a dis qu'il ne pouvait rien faire il m'a donné un spray il m'a dis de lui appliquer sa tout les jours... dans le cabinet mon chien a hurlé de douleur je l'ai jamais vu comme ça sa me fait mal au coeur vraiment 

Citer
Piotr06
Piotr06

J'ai eu un epagneul qui a eut une tumeur non cancereuse lui englobant tous les tendons de la patte avant droite. Inopérable MAIS PAS DE DOULEUR.

Voyez un autre vétérinaire pour avoir un autre avis.

Est ce que des examens ont été pratiqués ????

Est ce qu'un diagnostic a été posé ?

Si cela ne fait que quelques jours je pense qu'il devrait y avoir quelque chose à faire.

 

 

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Louane
Louane

Bonjour j'ai vu deuxième veto rien de grave il a de l'eau dans la patte car il ses mal rattraper pas de tumeur et pas de cancer j'ai des entubiotuque pour lui et commence à lui soulager il repose sa patte par terre et recommence à marcher 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouf rien de grave alors 🙂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?