Bonjour 🙂
A noter que pour ma première chienne, le véto ne m'a jamais clairement dis lui même que ses fuites étaient liées à ses soucis rénaux. Et c'est aussi un excellent vétérinaire.
C'est une idée qui est mienne depuis, car j'ai trouvé cela étrange vraiment que cela apparaisse et que l'on découvre ensuite qu'elle avais des soucis rénaux apparu en même temps.
Donc si ça ce trouve ça n'a strictement rien a voir ( les coïncidences ça existent ). Mais simplement, depuis, je demande systématiquement la prise de sang reins pour me rassurer personnellement.
Mais ma 2nd chienne n'avais aucun problème rénal.
Juste pour vous dire que ce n'est pas forcément ça, de ne pas paniquer, et que je n'incrimine pas du tout votre vétérinaire ( ni le mien).
Il me semble également que la chienne de ma mère a eu, une seule et unique fois une fuite ( une grosse) et cela ne s'est jamais reproduit, elle n'avais rien du tout.
Comme chez vous, peu importe quelle chienne s'était, c'était toujours dans la soirée dans les quelques heures max après retour de balade.
Et de l'urine très claire, qui ne sentait pas vraiment.
Bref, mis a part pour ma 1 ère chienne, ça n'a jamais duré sur le long terme, et finalement on n'en as pas trouvé la cause.