Sheriff

Boubou
Boubou

Bonjour le 5 février j'ai acheté un bulldog continental a une éleveuse a une exposition de chiot a chartres mon boubou a eu un problème a sa patte 3 mois après je l'emmène chez le véto et comme il l'avais pas encore vu lui fait un petit examen de routine et là il me dit que mon chiot âge de 6 mois a un sacré souffle au coeur et que c très bizarre que lors du dernier rendez vous vétérinaire avant le vente cela n'as pas étais vu je contacte l'éleveuse qui ne comprend pas a peine deux mois après je retourne chez le véto car mon chien avais un ventre énorme et la il me dit que c plus grave que son coeur ne fait pas son travaille est me conseil de lui faire un électrocardiogramme chose que fait et là on m'annonce que mon chiot est condamnée donc je recontacte l'éleveuse qui ne comprend toujours pas que c bizarre qu'elle n'as jamais eu de souci que sur c 300 chiot a l'année de 5 race différentes je suis tombée des nues c n'est même pas un élevage c une usine a chiot elle m'as dit que selon les garantis elle me rembourser le chien que quand il sera mort je n'en croyais pas mes oreilles le 7 janvier 2023 mon boubou est décédé elle m'as bien rembourser le chien mais j'aimerais savoir comment la dénoncer car c avis sur son cite son catastrophique chiot aveugle handicapés malade vrai vétérinaire incessant je lui est demander le remboursement des vrai vétérinaires qui c'eleve a presque 1500 euros elle m'as répondu que sa n'entre pas dans les garantis alors que la malformation cardiaque que mon chien a eu est as 100 % génétique j'aimerais savoir si il y as des solutions pour qu'elle arrête son trafic de chiot merci bcp de votre aide car j'aimerais que mon boubou ne soit pas mort pour rien

3 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Vraiment désolée pour cette perte si cruelle 

Malheureusement on se rend compte que la vente de certains chiots (je ne généralise pas,  mais...) dans des expositions ventes de chiot amène à de sacrées réflexions 

Avez vous tenté de trouver d'autres cas semblables au vôtre ou alors des avis mécontentements de cet élevage usine à chiots ?

Avez vous une assurance protection juridique qui pourrait vous renseigner si demarche afin que cela cesse pour le bien être des chiens et surtout pour ralentir le business de tel éleveur ?

Et si vous contactiez la SCC ? Et des organismes de protection animale ? Pour des contrôles ? Cela est facile à écrire mais il en est tout autre en réalité 

Tentez tout ce que vous pouvez, courage, et tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Boubou
Boubou

Merci pour votre réponse oui sur son cite on n'est 13 personnes a avoir mis des mauvais commentaires mais je suis la seule a êtres venu au décès du chiens mais les autres chiot aveugle et très mauvaise santé avec des vrais vétérinaires a vie et handicapés 

Citer
Boubou
Boubou

Merci pour votre réponse oui sur son cite on n'est 13 personnes a avoir mis des mauvais commentaires mais je suis la seule a êtres venu au décès du chiens mais les autres chiot aveugle et très mauvaise santé avec des vrais vétérinaires a vie et handicapés 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?