Mon chat a mangé et rué ma gerbille

Pixelchat
Pixelchat

Mon chat  a soulevé le couvercle de mon terrarium et je l'ai vu macérer un truc dans s bouche et mon doigt a beaucoup souffert pour lui. Faite lâcher et qu'elle.horeur quand j'ai réalisé que c'était la gerbille !!!! Il venit de la tuer devant moi !

5 réponses
Docline
Docline

Ben il fait son boulot de chat ...

Citer
Neva
Neva

Il y a des animaux qu'il vaut mieux ne pas avoir ensemble, c'est dans la nature du chat, il ne faut pas lui en vouloir, c'est exactement comme si on vous agitiez un cheese burger devant le nez sans vous le donner pendant des semaines, mais le jour où vous pouvez l'attraper, ben ...

Citer
Audreylug
Audreylug

Il y a des animaux qu'il vaut mieux ne pas avoir ensemble, c'est dans la nature du chat, il ne faut pas lui en vouloir, c'est exactement comme si on vous agitiez un cheese burger devant le nez sans vous le donner pendant des semaines, mais le jour où vous pouvez l'attraper, ben ...

ben quoi ? si je n'aime pas les cheese bruger... ? ;-)

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Neva
Neva

Faites comme moi, mangez végétarien alors !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Non les filles, sérieux. C'est triste pour la gerbille et pour sa maîtresse. En revanche, on ne peut rien reprocher au chat, il obéit à son instinct. Ces bêtes mauvaises mangeraient nos orteils pendant notre sommeil si on les laissait faire.  

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?