Lymphome

Jackie47
Jackie47

Bonjour

Ma chienne a un lymphome, elle est traité avec du delippred 20 mg , 1 comprimé le matin, elle grossit beaucoup et boit beaucoup.

Puis diminuer la dose ?

La vétérinaire m a dit que le lymphome était très important et qu il ne lui resté maximum 3 mois de vie .

 

8 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le dermipred est un corticoïde qui aide votre chienne a gérer la douleur. L'augmentation de la prise de boisson et la prise de poids sont des effets secondaires fréquents des corticoïdes. Le poids n'est plus vraiment à surveillé avec sa maladie. Concernant la dose, voyez avec votre vétérinaire ce qu'elle en pense. 

Profitez bien de votre toutou et chouchoutez la,

Beaucoup de courage à vous,

Chloé

 

 

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Jackie47
Jackie47

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre réponse, j en profite du maximum de mon bébé.

Bonne journée 

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Oui profitez et ne le laissez pas comme ca si la souffrance se manifeste. C'est très dur de les laisser partir mais une belle preuve d'amour 

Courage et câlins à la louloute

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jackie47
Jackie47

Merci beaucoup pour votre soutien, mais pour rien au monde je ne la laisserai souffrir, même si je me prépare à la faire partir dans les prochains mois, mais c est très dur d y penser surtout que je suis seule avec.

Mais j espère que se sera le plus tard possible.

Merci encore, bonne journée 

Citer
Audreylug
Audreylug

je vous souhaite du courge pour votre chienne

quel âge est-ce qu'elle a ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Jackie47
Jackie47

Merci beaucoup, elle n a que 4 ans.

Citer
Ktrine37
Ktrine37

Bonjour Jackie, elle est toute jeune votre patoune, comme c'est injuste  ;(

Je vous souhaite beaucoup de courage et caresse à votre patoune...

 

 

Citer
Jackie47
Jackie47

Bonjour, oui elle est très jeune et je l ai récupéré à la spa lorsqu elle avait 8 mois , je lui donne tout l amour que je peux lui donner.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?