Lymphome
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, oui elle est très jeune et je l ai récupéré à la spa lorsqu elle avait 8 mois , je lui donne tout l amour que je peux lui donner.
Merci beaucoup pour votre soutien.
Bonjour Jackie, elle est toute jeune votre patoune, comme c'est injuste ;(
Je vous souhaite beaucoup de courage et caresse à votre patoune...
Merci beaucoup, elle n a que 4 ans.
je vous souhaite du courge pour votre chienne
quel âge est-ce qu'elle a ?
Merci beaucoup pour votre soutien, mais pour rien au monde je ne la laisserai souffrir, même si je me prépare à la faire partir dans les prochains mois, mais c est très dur d y penser surtout que je suis seule avec.
Mais j espère que se sera le plus tard possible.
Merci encore, bonne journée
Bonjour
Oui profitez et ne le laissez pas comme ca si la souffrance se manifeste. C'est très dur de les laisser partir mais une belle preuve d'amour
Courage et câlins à la louloute
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre réponse, j en profite du maximum de mon bébé.
Bonne journée
Bonjour,
Le dermipred est un corticoïde qui aide votre chienne a gérer la douleur. L'augmentation de la prise de boisson et la prise de poids sont des effets secondaires fréquents des corticoïdes. Le poids n'est plus vraiment à surveillé avec sa maladie. Concernant la dose, voyez avec votre vétérinaire ce qu'elle en pense.
Profitez bien de votre toutou et chouchoutez la,
Beaucoup de courage à vous,
Chloé
8 commentaires sur 8