Merci😊 oui il a beaucoup beaucoup d'amour mon gros bébé 😍
Pour Winnie j'ai fait tombé de l'huile bouillante sur elle 😓. On l'a vite mise sous l'eau puis dans une cage de transport et j'ai appelé les urgences vétérinaire car la clinique était fermée, il faisait nuit. Le vétérinaire l'a lavé avec du liquide vaisselle pour enlever un peu le gras puis il l'a osculté. Sa peau était intacte mais elle a perdu beaucoup de poils donc il lui a quand même fait une piqûre morphidique pour la douleur. Dans l'heure qui a suivi sa peau a viré au rouge foncé. Je l'ai donc ramener aux urgences le lendemain et elle a eu une autre piqûre de morphidique et une autre d'antibiotiques qui dure 15 jours. Elle ne mangeais plus, refusait de boire et était très faible. Je l'ai donc ramené le 3éme jour et là elle a eu une pillule d'antidepresseur, du meloxym à prendre pendant 4 jours, une pommade hyper calorique mélangée à de l'eau pour activer la satiété et une petite patée Royal canin à donner avec une seringue. Maintenant elle remange, reboit et a retrouvé goût à la vie. Par contre j'ai rappelé le véto tout à l'heure pcq sur sa nuque et son ventre la peau morte est tombée laissant une plaie à vif qui suinte. Le liquide est jaune, il faut donc que je désinfecte. Il m'a expliqué quel antiseptique utiliser et m'a donné des conseils pour favoriser la cicatrisation mais je ne sais pas trop comment la tenir car ses aisselles sont brûlées.
C'était un accident mais je m'en veux beaucoup. Je n'ai pas mangé ni dormi pendant plusieurs jours. Ma pauvre petite minette 😭😭😭