Blessure oreille

Fanfan18
Fanfan18

Bonjour.

il y a deux jours ma petite chatte de 6 mois  est revenue avec une blessure à l oreille. Je pense qu elle s est fait cela en passant sous la clôture de notre voisin de derrière car au bas de la clôture il y a un fil barbelé. Je lui ai nettoyé avec de la dermidine  dès que j ai pu et j ai mis aussi de la betadine en gel . Ce   Matin j ai enfin pu lui enlever le sang séché sur le dessus de l oreille avec du sérum physiologique et j ai désinfecté avec les produits de la veille ce matin et ce soir à la place de la betadine j ai mis un peu de miel sur les conseils du cabinet vétérinaire. Son oreille est moins rouge et moins chaude que ce matin et ma minette un peu plus vive. Cela dit avant-hier je l ai vermifugee avec 1/2 comprimé et je crois que ça l avait fatiguée . Elle a retrouvé l appétit aujourd hui car  depuis deUx jours elle ne mangeait pas grand chose hormis ses petits bâtonnets que je lui donne en friandise.  fin de semaine elle doit être stérilisée et pucée. Je vais ajouter une photo de son oreille au cas où quelqu un pourrait me conseiller. Merci par avance

1 réponse
Neva
Neva

Ce que vous faites est très bien et je viens d'apprendre que la bétadine existe en gel ce qui me paraît intéressant et plus pratique pour certains petits bobos. Puisque vous voyez le vétérinaire très bientôt, il pourra regarder comment sa plaie évolue.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?