Bonjour désolé si se message va être long
mon chat simba qui va sur ses 4 ans a un comportement bizarre avec moi.
il faut savoir que j'ai une relation assez fusionnel avec mon chat quand je me lave il reste à mes côté me couvre de câlins quand je sors de la douche viens avec moi au toilette dors avec moi il attend souvent que je m'endorme pour s'endormir il a l'habitude de dormir dos à mon vendre ou à un gilet au bord du lit si je me lève de la nuit il se lève aussi. le matin c'est lui qui vient me réveiller avec pleins de bisous de câlins. Il ne vient que si c'est moi qui l'appelle et généralement il miaule comme pour me répondre.
je suis assez protectrice avec mon chat et mère poule si on peux dire sa.
il y a de sa 3 semaines il a fait une chute du 5eme étage qui lui a coûté une belle fracture du bassin j'ai été anéanti j'ai crue le perdre je m'en suis énormément voulu malgré que la Veterinaire a dis que je ne peux pas le surveiller h24 non plus j'en ai pleuré pendant 3 jours entier j'avais peur de le manipulé peur de lui faire mal parce que après l'accident le lendemain j'ai essayé de le mentir coucher il m'a bien mordu à sang ce qu'il n'as jamais fais et le soir même m'a lécher la main malheureusement il était en cage donc n'avais plus ses habitude et j'ai l'impression qu'il sentait que je m'envoulais et que j'avais peur.
ma mère me dis que j'hallucine mais je connais le comportement de mon chat par coeur.
quand il a pus sortir de sa cage il étais toujours coller à moi et mtn depuis 2,3 jours j'existe plus c'est à peine si il prend attention à moi il est toujours avec ma maman je le câline mais 30 seconde après il me regarde comme pour me dire tu me soule hors que avec ma maman il ne le fais absolument pas.
est ce que c'est normalement et que je dois lui laisser le temps ?
ça m'attriste assez en sachant qu'il ne sais jamais comporter comme ça ☹️