besoin de votre avis

Sann
Sann

Bonjour

Cela fait maintemant 9 mois que mon bb adoré est parti il avait 15 ans malade depuis 2 ans hypertyroidie et problème cardiaque . le dimanche 13 mars 2022 en debut d apres midi il a commencé a mal respirer jai compris de suite qu il allait ce passer quelque chose un préssentiment j avais l habitude de le voir comme cela et quand sa commencait ou sa ce calmait ou il fallait l amener chez le vétérinaire on était dimanche une seule clinique de garde un peu loin sachant qu il était très stressé de la voiture jai quand meme pris la décision de lamener tout allait bien mais a 3 mn de la clinique il a toussé et n arrivait plus a respirer il a sauté sur la banquette arrière de la voiture et il est mort arret cardiaque ma question qui me tourne en boucle dans la tete est que je ne lui ais pas dis au revoir j étais tellement mal est je pleurais tellement je ne l ais pas pris dans mes bras pas fait de bisous je ne voulais pas quil ressente encore plus de stress il était tellement mal et pour dire vrai je ne voulais pas croire qu il allait partir je ne voulais pas y penser lui dire au revoir pour moi était d etre dans la réalité et d accepter de le voir partir et maintenant je m en veux jaurais du lui faire des bisous le prendre dans mes bras sa tourne dans ma tete  ..... ma question principale est il parti malheureux ?

3 réponses
Docline
Docline

Visiblement il n'a pas eu le temps de savoir qu'il lui arraivait quelque chose. Il n'a rien su. Il a juste cessé de vivre, voilà tout. C'est pas mal, comme mort

Citer
Coko77
Coko77

Je pense que ce qui importe c'est tout l'amour que vous lui avez donné ces belles années. Et c'est là-dessus qu'il faut que vous restiez. Nous même ne savons pas ce que nous ressentirons au moment de partir...et je pense que sur le moment il devait surtout être "focalisé" sur ses difficultés respiratoires. Essayez de chasser de votre esprit ces images terribles pour ne conserver que les plus belles. Courage à vous 

Citer
Sann
Sann

Merci Coko77

Effectivement il faut rester sur les bons moments et  j en ai eu  il était mon bb et ses 15 années avec lui ont été magnifique un chat très affectueux et adorable . Et oui il devait etre focalisé sur son mal etre et vous avez raison qui peux nous dire ou son nos pensées a se moment la . J espere vraiment qu il en a pas tenu compte en partant .

merci a vous

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?