Perte de poile

Laurine_
Laurine_

Mon hamster a comme une sorte de trou ou il a perdu c'est poile sa m'inquiète je sais pas d'où sa vien ? 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Avez-vous observé s'il s'agit d'une zone où il se gratte énormement ? Il est possible que cela soit dû à un problème cutané, auquel cas il est vivement conseillé de consulter un vétérinaire, ou encore un toque, souvent développé chez les animaux qui n'ont pas un environnement adapté à leurs besoins. Il conviendra de se renseigner concernant les besoins en termes d'environnement de votre hamster notamment concernant la taille de sa cage (celles vendues en animaleries sont souvent trop petites) , le type de cage, le type de litière, les agréments que vous disposez dans son environnement ainsi que l'attention que vous lui portez. 

Bien à vous, 

Lozinguez Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?