Help
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Il est difficile de voir sur votre photo, mais il pourrait s'agir d'un abcès. Il faudrait consulter un vétérinaire, peut être que quelques points de sutures seraient nécessaire. En attendant désinfectez avec de la bétadine. Vous pouvez également remplacer la litière que vous utilisez par un linge/tissu propre pour éviter que la plaie ne s'infecte.
Bon courage,
Chloé
Vous sauriez le pris de point de suture ??
Bonsoir,
Il est difficile de voir sur votre photo, mais il pourrait s'agir d'un abcès. Il faudrait consulter un vétérinaire, peut être que quelques points de sutures seraient nécessaire. En attendant désinfectez avec de la bétadine. Vous pouvez également remplacer la litière que vous utilisez par un linge/tissu propre pour éviter que la plaie ne s'infecte.
Bon courage,
Chloé
Merci beaucoup merci !!!
Bonsoir,
Bon courage,
Chloé
3 commentaires sur 3
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?
Mon hamster a un trou dans la peau on peut voir à l'intérieur , ce n'est pas son sexe évidemment le trou s'est agrandit du jour au lendemain quelqu'un serait-il de quoi il s'agit car j'ai très peur