Comportement étrange en balade

morgan6990
morgan6990

Bonsoir, 

je viens partager mon expérience ici pour avoir des réponses car le comportement de mon chien est tellement étrange.

tout d'abord j'ai labrador croisé beauceron, elle a 2 ans et demi elle vit avec moi et ma mère en appartement. 

rien d'anormal dans son caractère hormis quand des gens sont là, que ce soit ma copine ou un membre de ma famille. 
Moi et ma copine nous  la sortons souvent se promener pendant 1h30 mais c'est très compliqué car non seulement elle tire énormément mais surtout car elle couine par moment. 

nous avons remarqué en essayant de la dresser pour ne pas tirer que des lors qu'elle est avec ma copine elle ne tire pas elle marche collée à elle en la fixant dans les yeux tout le temps d'un air d'inquiétude de stress, quand je reprends la laisse elle tire sans cesse comme si je n'étais pas là et encore par moment elle passe derrière moi pour se coller à la jambe de ma copine dans la lâcher du regard.

je m'interroge beaucoup sur cette façon d'être en balade c'est comme si je n'existais pas elle est totalement omnibulé par ma partenaire que ce soit dehors ou à l'intérieur.

c'est quasiment pareil avec tout inconnu ou elle n'obéit plus des qu'une personne qui ne vit pas avec elle franchit la porte de l'appartement.

Si quelqu'un peut m'éclairer avec ses connaissance concernant ce comportement qu'elle a avec autrui.. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comment vous y prenez vous pour lui apprendre à ne pas tirer ? 
A t elle l'occasion lors des ses balades d'être lâchée ? (pour travailler la marche en laisse une fois bien dépensée c'est plus pratique ^^) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?