Comportement étrange en balade

morgan6990
morgan6990

Bonsoir, 

je viens partager mon expérience ici pour avoir des réponses car le comportement de mon chien est tellement étrange.

tout d'abord j'ai labrador croisé beauceron, elle a 2 ans et demi elle vit avec moi et ma mère en appartement. 
 

rien d'anormal dans son caractère hormis quand des gens sont là, que ce soit ma copine ou un membre de ma famille. 
Moi et ma copine nous  la sortons souvent se promener pendant 1h30 mais c'est très compliqué car non seulement elle tire énormément mais surtout car elle couine par moment. 
 

nous avons remarqué en essayant de la dresser pour ne pas tirer que des lors qu'elle est avec ma copine elle ne tire pas elle marche collée à elle en la fixant dans les yeux tout le temps d'un air d'inquiétude de stress, quand je reprends la laisse elle tire sans cesse comme si je n'étais pas là et encore par moment elle passe derrière moi pour se coller à la jambe de ma copine dans la lâcher du regard.

je m'interroge beaucoup sur cette façon d'être en balade c'est comme si je n'existais pas elle est totalement omnibulé par ma partenaire que ce soit dehors ou à l'intérieur.

c'est quasiment pareil avec tout inconnu ou elle n'obéit plus des qu'une personne qui ne vit pas avec elle franchit la porte de l'appartement.

Si quelqu'un peut m'éclairer avec ses connaissance concernant ce comportement qu'elle a avec autrui.. 

 

11 réponses
Loustick
Loustick

Morgan6990, vous nous conseillez de sortir de notre campagne, j'aurais plutôt tendance à vous conseiller d'y faire un tour. Est-ce que vraiment, vous pensez qu'un Golen croisé Beauceron est fait pour vivre en ville, dans un environnement ou il y a juste trop de voitures et trop de gens. 

C'est déjà plutôt surprenant que votre chienne ait une attitude correcte avec votre compagne. Qu'est ce que vous cherchez pour cette chienne, une vie de parfait robot en laisse au pied ? Vous vous êtes déjà demandé quel plaisir elle pouvait tirer de cette vie ?

Qu'est-ce que vous souhaitez vivre et partager avec elle ?

Elle est juste dans un environnement inapproprié, avec des maîtres qui ne font pas l'effort de l'amener s'éclater à la campagne. 

Vous devriez essayer de confier cette chienne a une famille qui sache s'en occuper. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?