Bonjour, merci pour votre message, j'ai beaucoup de nouvelles.
le vétérinaire de ma ville que l'on avait appelé avait à nouveau toute une journée ont refusé une prise en charge suite à des règles de mon village soit disant, et nous ont conseillé de garder Coco au frais, car elle dégageait une forte odeur et que c'était sûrement la décomposition de son estomac. Ne sachant quoi faire nous avions donc placer notre coco au garage avec la porte grande ouverte pour qu'elle puisse avoir de l'air frais, nous nous assurions de son bien être toute les 30 minutes en attendant de trouver où la faire soigner en urgence. Elle avait fuit le lendemain, alors qu'elle ne rampait seulement et avec douleur. Nous l'avions cherché toute la journée et les journées d'après à plusieurs dans notre petit village: aucune trace d'elle. Nous avions déduis qu'elle était partie décédée, et qu'elle avait fait ca pour ne pas qu'on subisse cette tragédie avec elle.
Nous sommes aujourd'hui plus de deux semaines après l'accident de coco, et il y a 3 jours elle est revenue. C'est impossible a croire mais elle est revenue. Vivante et dans un meilleur état que celui dans lequel elle nous avait laissé. Elle ne marche pas normalement sans surprise, mais elle marche en boitant et en ne posant que rarement une patte qui a l'air "décalée", enplus de son bassin qui a l'air de l'écraser et de sa queue immobile. elle a perdue énormément de poids, ayant la peau sur les os, mais elle se nourri, chose qu'elle ne faisait plus après l'accident. Nous lui donnons de la nourriture qu'elle aime peu à peu pour ne pas choqué son corps avec les aliments. Elle a beaucoup de diarrhée qui est causée par cette "reprise de repas". Elle ronronne à nouveau et a les yeux grands ouverts, elle ne donne aucun signe de douleur.
Nous sommes entrains de chercher un rendez vous chez un vétérinaire pour qu'elle puisse guérir, nous avons beaucoup plus d'espoir en tout cas.
Bonjour avez-vous des nouvelles à donner concernant votre Coco?