Mon chien de 12 ans harcele et veut sauté la nouvelle arrivante

Tortm
Tortm

Bonjour, 

Nous gardons une chienne de 1 ans pour un ami pour 2 semaines, et mon chien a un comportement complètement harceleurs avec elle. Il ne s'arrête pas et tente de la sauter à tout moment, il ne comprends pas les signaux que la chienne lui envoie pour lui dire d'arrêter, et deviens presque agressif envers nous tellement s'en en est devenu obsessionnel. Après cela fait que 2 jours qu'ils sont ensemble. La chienne le nargue aussi énormément ce qui doit pas aidé. Nous avons du les séparers pour pouvoir dormir. Avez vous des conseils pour que mon chien soit un peu plus calme et détendu, il a quand même 13 ans. 

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les chiens sont stérilisés ou pas ? La femelle ne serait pas en chaleur ? Faites un peu plus de balade ensemble pour le faroguer er qu'ils puissent jouer. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Tortm
Tortm

Les chiens sont stérilisés ou pas ? La femelle ne serait pas en chaleur ? Faites un peu plus de balade ensemble pour le faroguer er qu'ils puissent jouer. 

Bonjour, 

Alors oui la chienne est stérilisé, mon chien non. La chienne nest pas en période de chaleur actuellement.

Je vais augmenter les balades déjà merci du conseil ! 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?