stage véto

camillee_08
camillee_08

Bonjour,

Je vais faire mon stage de 3eme chez une clinique vétérinaire dans deux semaines. Je stresse un peu car j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix. J'adore les animaux et m'en occuper, mais j'ai peur de devoir regarder des opérations trop sanglantes. Des stérilisations, prises de sang et tout ça me dérange pas, mais des grosse opérations ( amputations et tout ça je peux pas). J'ai peur de faire un malaise/vomir. Du coup si vous avez déjà fait un stage chez un veto j'aimerais bien recevoir vos avis :). 

4 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour Camillee_08

N'hésite pas à faire part de tes appréhensions et craintes, je pense que les vetos comprendront. 

Tu pourras nous faire un retour de ton expérience, stp 🙂 courage ça va aller

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les amputions ça arrive mais c'est pas très courant. Vous aurez peu de chance d'en voir une lors de votre stage. Et vous pouvez tout à fait demander à ne pas assister à ce genre d'opération, le vétérinaire comprendra :) 

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
camillee_08
camillee_08

Bonjour Camillee_08

N'hésite pas à faire part de tes appréhensions et craintes, je pense que les vetos comprendront. 

Tu pourras nous faire un retour de ton expérience, stp 🙂 courage ça va aller

Merci de ta réponse! Oui je vous ferais un retour :)

Citer
camillee_08
camillee_08

Les amputions ça arrive mais c'est pas très courant. Vous aurez peu de chance d'en voir une lors de votre stage. Et vous pouvez tout à fait demander à ne pas assister à ce genre d'opération, le vétérinaire comprendra :) 

 

Merci de votre réponse :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?