Je me demandais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon chat Thor a de petites tâches blanche sans poil une sur chaques patte arrière. Je me disais que c'est peut-être la façon dont il s'assi..🤔🤔 Son frère Loki n'a pas cela. Ça ne lui fait pas mal c'est comme juste une mini zone sans poil. Les 2 sont des chats d'intérieur. Des iddées? 
5 réponses
Neva
Neva

Ca ressemblen à la teigne, vous feriez bien de voir un vétérinaire pour confirmer ou infirmer, auquel cas il faudra traiter les deux chats.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Neva, j'alais dire la même chose donc +1

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant ça fait longtemps qu'il a cela..il n'y a aucunes lésions et le cercle reste de ma même grosseur. 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Bizarrement, j'ai déjà vu en asso ce genre de petite zone dépoilée, toujours sur pattes arrières. Et ce n'était pas pathologique, soit petite anomalie génétique, soit petite plaie ancienne dont la cicatrisation a empêché la repousse du poil. En revanche, si cela apparaissait ailleurs, véto direct. 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement les deux viennent d'une asso, ils ont été capturés sur une ferme très faible car la mère ne s'en occupait pas. Donc pour les anciennes plaies c'est possible. Ils vont avoir un rdv en mars pour leurs 1 ans pour un checkup complet 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?