Ma Lily

Bonjour, je m'excuse d'avance sur les fautes d'orthographe.

C'est un propos de ma lapine qui m'a quitté il y a maintenant 2 ans depuis je m'en remets toujours pas je ne pense qu'à elle. 

Ce jour, celui de mon anniversaire je rentrais du mon sport (l'aïkido) et je voyais ma mère vers la cage de ma lapine qui été dans mon garage, et je la sentais pâle, mal a respirer, yeux blancs je pensais qu'elle avait attrapée un rhume et le moment que je regrette depuis ce jour c'est que je fesais les recherches pour me rassurer et je n'ai pas pu resté avec elle les derniers moments de sa vie. Depuis je me souviens que je l'avais eu a 5ans car j'adore les lapins c'est mon animal totem et préféré mais j'ai l'impression que je me suis mal occupé d'elle, je la nourrissais pas beaucoup Come j'etait petite mais ma mère heureusement été la, elle n'était presque pas dehors toujours dans une cage, mais les seuls moments qu'on passer ensemble était les meilleurs. 

Puis après que mon père soit revenu du vétérinaire je lui demanda "alors elle va bien" et il me montra la boîte vide et j'ai compris que je devais être là avec elle, je l'ai laissé toute seul et depuis ce jours je ne m'en remets pas, j'ai l'impression d'être une mer** rien que dis pensé je suis mal, je ne lui ai pas dis au revoir correctement 

La seul chose que je le demande c'est : 

Est ce qu'elle a souffert alors que je n'étais pas là.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu était jeune. C'est pour ça que je suis contre l'adoption d'animaux pour les enfants. C'est les animaux qui finissent par payer les conner*** de leur humains trop jeunes, et des parents qui ont accepté cette adoption.

Si tu te demandes si elle a souffert alors que tu n'était pas là, la réponse est très certainement oui.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je suis 100% d'accord avec Neige. Mais dis toi juste qu'on ne peux pas revenir en arrière. Rien ne sert de te culpabiliser, contente toi d'aller de l'avant et de ne plus reproduire les mêmes erreurs.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

*MP pour Neige:

T'est certaine de pas y être allée un peu fort, là? Et rappelons au moins que toi et moi sommes dans les faits encore des enfants. Disons juste que tu es contre l'adoption mal préparée et juste pour l'enfant.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?