Pouvez vous m’aider à sauver Paco ?

SophiaBgs
SophiaBgs

Bonjour, mon chiot Paco de 4 mois s’est fait agressé par un chien déchaîné dans un parc, hier en fin de journée. Le maître s’est enfuit me laissant avec mon chiot au plus mal.

Je l’ai emmené au vétérinaire qui a établi un prognostic vital engagé pour Paco, j’ai donc dû l’hospitaliser de toute urgence. Il est en service de réanimation en détresse pulmonaire et cardiaque suite à des lésions portées à sa trachée, du sang se trouve dans ses poumons avec de nombreuses lésions pulmonaires, il est dans un état critique entubé dans un coma artificiel. Il a fait cette nuit un arrêt cardio/pulmonaire son prognostic vital est tres engagé…

Le bilan est lourd et coûteux (4800€) et le devis peut encore augmenter.

Afin de prodiguer les soins qui lui sont nécessaires j’en appelle à vos dons, chaque euro compte pour lui. Merci 🙏🏼

https://www.gofundme.com/f/sauverpacoenreanimation

7 réponses
Audreylug
Audreylug

je crois qu'il vaut mieux porter plainte...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
SophiaBgs
SophiaBgs

Mon chiot n'est pas mort ! Je peux encore lui venir en aide, merci de votre compréhension 🙏🏼

Citer
Picco85
Picco85

Un don ? Carrément !

Portez plainte et bon courage. Il est bien évident qu'il est très mal venu de donner quoi que ce doit. Histoire vraie ou fausse. 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D'après ce qui est écrit dans le lien le chiot n'a pas survécu :( 

j'espère qu'elle retrouvera le propriétaire du chien qu'il soit jugé pour son incompétence à gérer son animal. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

La délicatesse de picco... comme toujours.

 

Je suis sincèrement désolée Sophia.

Je vous encourage également à porter plainte et j'espère que vous retrouverez le maître. 

Un chien qui attaque un chiot de 4 mois à un problème et c'est un danger.

 

Courage à vous dans cette épreuve 

Citer
Loustick
Loustick

SophiaBgs,

désolé pour votre petit chien. 

C'est tellement injuste. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kalou124
Kalou124

Bonsoir Sophia, je viens de voir la triste nouvelle. Je suis sincèrement désolée et vous souhaite plein de courage. J'espère que le propriétaire du chien pourra être retrouvé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?