Berger allemand en appart

Yako8
Yako8

Bonjour, j'ai un berger allemand dans mon appart etudiant a Paris, tous les soirs, quand je rentre de cours, il a chié partout... Comment resoudre ce pb ?

7 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En le sortant plus souvent je pense que ça règlera le problème 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yako8
Yako8

J'ai pas le temps mais je laisse le VELUX entre ouvert pour qu'il prenne l'air

 

 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut être réaliste, si on a pas le temps de s'occuper d'un animal on n'en prend pas, ou si vous avez les moyens vous pouvez payer un promeneur de chien pour le faire à votre place. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La solution serait tous simplement de le promener davantage car si vous dites que vous rentrez des cours le soir et donc que vous le laissez la journée entière dans votre appartement sans être promené, ce n'est clairement pas assez pour couvrir ses besoins. Il est notament possible que ce soit sa manière de vous montrer son ennui, essayez donc d'agrémenter également son environnement avec des jouets.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mais c'est un troll c'est pas possible .

" Beach please ! "
Citer
Loustick
Loustick

Si ça n'est pas un troll, c'est juste du grand n'importe quoi. Un berger allemand tout seul dans un studio à Paris... 

Alors si c'est vrai, vous trouvez quelqu'un qui a le temps et la place de s'en occuper. 

C'est juste pas possible. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Ktrine37
Ktrine37

Oui Leeleebijou... du moins je l'espère... j'ose encore croire que l'humain vaut mieux que ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?