Cauchemar

BBlog54
BBlog54

Bonjour.

Il y a 3 ans, mon lapin s'est enfui...

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar, où je cherchais mon lapin. 

Depuis, j'y repense et je suis triste.

J'aimerais le chercher, mais depuis trois ans je ne sais pas du tout où il a pu aller. Et à quelle distance.

Nous habitons en ville, mais près de grand champs. Pensez vous qu'il a pu aller là ?

Et si il s'est trouvé une petite amie, et qu'il a fait des enfants, dois-je les emmener avec moi ?

Et s'il il a changé de couleur, vais-je le reconnaître ?

Et si je ne le retrouve pas, dois-je racheter un autre lapin ? Et ma tristesse persistera toujours ?

Désolé du pavé, merci de votre réponse et à bientôt !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ça m'a fait la même chose avec mon ancien lapin (Roger).

Ca fait maintenant 4 ans et demi qu'il est parti et je ne l'ai jamais revu. Je ne pense pas qu'il soit encore en vie votre pinou, ou soit si il est encore en vie, il est heureux en pleine nature !!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pas loin de chez moi j'aperçois dans les champs et collines alentours plein de lapins sauvage (qui eux son gris) et des fois j'aperçois un lapin noir, très certainement domestique, et d'autres lapins bicolores. A mon avis ce lapin (ou lapine) noir est un lapin domestique qui c'est enfuis et retourné à l'état sauvage faire ça vie ^^ 

Si un jour vous l'apercevez, je ne pense pas qu'il vous reconnaisse et vous fuit. Si vous le voyez c'est qu'au bout de 3 ans il c'est a habitué à sa nouvelle vie et y est bien. Perso je le laisserais où il est en veillant à lui apporter un peu à manger en hiver :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?