AIDER MOI J'AI PERDUS MON HAMSTER CHEZ MOI !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Merci de mavoir repondus, mais il et vrm tres petit c?est un bébé alors jsp comment fair mtn j'ai fait tout ce que vous mavez dit mais rien
il peut pas crosez
Les hamsters peuvent, comme les rats et les souris, creuser des trous et s'y cqcher donc il y a tellement de possibilité! Pour l'attraper, il faut faire comme pour la "vermine" et utiliser un piège mais ça ne doit pas être un piège qui risque de le tuer. Vous pouvez en fabriquer un vous-même ou en acheter un. Bonne chance!
Bonjour,
Les hamster aiment bien les recoins sombre et fermés, il faudrait tenter de trouver des sortes de cachettes telles que derrière / dans des boites ou tout contenant où il aurait possiblement pû aller. Le mien avait par exemple l'habitude de se cacher au fond d'une de mes bottes. Si vous persistez à l'appeler il est possible qu'il se soit endormi et que cela permette de le réveiller et qu'il vienne à vous.
Bon courage,
Manon
3 commentaires sur 3
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?