AIDER MOI J'AI PERDUS MON HAMSTER CHEZ MOI !

lililors
lililors

J'ai perdus mon hamster ( Russe ) chez moi ( mercredi 25 janvier 2023 ).

Je l'ai chercher partout mais rien j'ai mis de la nouriture partout rien a bouger je l'ai appeller rien.

Ci quelqu'un a une idée dite le moi S.V.P

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les hamster aiment bien les recoins sombre et fermés, il faudrait tenter de trouver des sortes de cachettes telles que derrière / dans des boites ou tout contenant où il aurait possiblement pû aller. Le mien avait par exemple l'habitude de se cacher au fond d'une de mes bottes. Si vous persistez à l'appeler il est possible qu'il se soit endormi et que cela permette de le réveiller et qu'il vienne à vous. 

Bon courage,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les hamsters peuvent, comme les rats et les souris, creuser des trous et s'y cqcher donc il y a tellement de possibilité! Pour l'attraper, il faut faire comme pour la "vermine" et utiliser un piège mais ça ne doit pas être un piège qui risque de le tuer. Vous pouvez en fabriquer un vous-même ou en acheter un. Bonne chance!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
lililors
lililors

Bonjour

Merci de mavoir repondus, mais il et vrm tres petit c?est un bébé alors jsp comment fair mtn j'ai fait tout ce que vous mavez dit mais rien

il peut pas crosez

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?