cardiomyopathie hypertrophique british longhair

maliboo
maliboo

bonjour

mon chat de 6 ans a subitement cessé de manger alors que c'est un gourmand et il s'est isolé  

Au bout de 2 jours je l'ai emmené voir le vétérinaire , après des examens il aurait une cariomyopathie hypertrophique

connaissez vous cette pathologie qu'on m'a déjà expliqué, auriez vous des conseils à me donner ?

j'ai des médicaments à lui donner matin et soir et il ne veut pas manger, je suis désespérée, que puis je faire  (furozenol et clopidogrel)

il ne mange pas , il n'a pas envie de rester avec moi, il s'isole encore 

merci pour votre aide , c'est un merveilleux chat adorable 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • maliboo
    maliboo

bonjour

je vous remercie tout les 2 pour vos réponses, ce matin il a mangé un peu, et j'ai pu donc lui faire passer ses médicaments donc c'est déja bien, merci

Neva
    Neva

Kalou a dit exactement tout ce que j'allais vous dire, demandez le Mirataz à votre vétérinaire, c'est un médicament magique qui leur redonne de l'appétit, j'en ai fait l'expérience avec ma minette devenue anorexique, maintenant elle dévore. Et pour le reste, tout pareil ! Par contre n'ayant jamais du faire face à cette maladie je ne saurai vous conseiller, mais surtout qu'il prenne bien ses médicaments tous les jours.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?