cardiomyopathie hypertrophique british longhair

maliboo
maliboo

bonjour

mon chat de 6 ans a subitement cessé de manger alors que c'est un gourmand et il s'est isolé  

Au bout de 2 jours je l'ai emmené voir le vétérinaire , après des examens il aurait une cariomyopathie hypertrophique

connaissez vous cette pathologie qu'on m'a déjà expliqué, auriez vous des conseils à me donner ?

j'ai des médicaments à lui donner matin et soir et il ne veut pas manger, je suis désespérée, que puis je faire  (furozenol et clopidogrel)

il ne mange pas , il n'a pas envie de rester avec moi, il s'isole encore 

merci pour votre aide , c'est un merveilleux chat adorable 

12 réponses
maliboo
maliboo

il a commencé a aller mieux le lendemain mais je ne pense pas que cela soit du au traitement , je pense peut etre qu'il avait moins d'eau que Doudidou dans les poumons  , je ne comprends pas non plus comment du jour au lendemain il y a pu avoir aussi grosse différence dans son état , le jour de l'exament la cardiographie il avait énormément de mal à respirer, il décompensait énormément  et il s'isolait et ne mangeait plus, le lendemain cela a commencé à aller mieux pas comme avant mais mieux, il n'a plus le meme appétit qu'avant, avant il demandait à manger , dès que j'étais dans la cuisine, là meme si je lui donne un peu de filet de boeuf il ne le mange pas spécialement 

je retourne voir le vétérinaire samedi prochain pour voir comment fonctionne son traitement , je vous tiendrais informée si j'apprends du nouveau 

 merci 

Citer
Doubidou
Doubidou

Merci Maliboo

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?