cardiomyopathie hypertrophique british longhair

maliboo
maliboo

bonjour

mon chat de 6 ans a subitement cessé de manger alors que c'est un gourmand et il s'est isolé  

Au bout de 2 jours je l'ai emmené voir le vétérinaire , après des examens il aurait une cariomyopathie hypertrophique

connaissez vous cette pathologie qu'on m'a déjà expliqué, auriez vous des conseils à me donner ?

j'ai des médicaments à lui donner matin et soir et il ne veut pas manger, je suis désespérée, que puis je faire  (furozenol et clopidogrel)

il ne mange pas , il n'a pas envie de rester avec moi, il s'isole encore 

merci pour votre aide , c'est un merveilleux chat adorable 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
maliboo
maliboo

bonjour

je vous remercie tout les 2 pour vos réponses, ce matin il a mangé un peu, et j'ai pu donc lui faire passer ses médicaments donc c'est déja bien, merci

Neva
Neva

Kalou a dit exactement tout ce que j'allais vous dire, demandez le Mirataz à votre vétérinaire, c'est un médicament magique qui leur redonne de l'appétit, j'en ai fait l'expérience avec ma minette devenue anorexique, maintenant elle dévore. Et pour le reste, tout pareil ! Par contre n'ayant jamais du faire face à cette maladie je ne saurai vous conseiller, mais surtout qu'il prenne bien ses médicaments tous les jours.

Kalou124
Kalou124

Bonsoir, je ne peux pas vous conseiller pour la maladie de votre chat mais il faut absolument qu'il mange et boive. Essayer de lui donner des mousselines Gourmet (supermarché). Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur mais c'est apétant et rares sont les chats qui n'aiment pas . Vous pouvez lui donner du Nutrigel plus (vétérinaire ou internet). Vous pouvez demander à votre vétérinaire de vous donner du Mirataz. C'est une pommade que l'on met sur l'oreille et qui relance l'appétit. Vous pouvez également acheter à votre vétérinaire quelques boîtes de pâté "Hills Restorative Care a/d. C'est ce que les vétos donnent aux animaux malades, c'est très apétant et de qualité. Si votre chat aime ce pâté vous pouvez en acheter moins cher sur des sites tel Zooplus ou autres.

Bon courage et donnez nous des nouvelles.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?