Bonjour à tous,
J'ai adopté ma chienne en SPA depuis 3 mois maintenant. Elle était très très angoissée au départ mais s'est beaucoup rassurée avec de la patience et du temps. Plusieurs soucis de santé ont eu lieu depuis ce moment (inflammation de l'estomac, trachéite guérie, entorse en cours..). Elle est très expressive lorsque quelque chose cloche, ce qui fait que tout a pu être pris à temps.
Elle dormait les nuits complètes presque dès le départ malgré son stress, avec aucun besoin dans la maison après habituation dans les lieux. Les seuls accidents ont été pdt les périodes de maladies.
Actuellement, elle s'agite énormément la nuit, se lève, fait des besoins dans la maison malgré la sortie du soir tard. Elle mange de l'herbe régulièrement malgré un vermifuge il y a une semaine et demi. Elle saute régulièrement des repas depuis une semaine (un sur les deux par jours). Qlq vomissements ont eu lieu, même après une cure de Phosphaluvet (pansement pour estomac).
Je vis des choses difficiles au niveau perso depuis le mois dernier. C'est une chienne très sensible et stressée... Est-ce que ça peut être dû à mon propre état émotionnel ? Une raison de santé malgré TOUS les récents examens ? Ou autre chose ?
Tous vos conseils et idées pour l'aider à se sentir mieux sont les bienvenus, car je la vois perturbée tous les jours et je me sens à cours de solution.
Merci d'avance pour elle !