Comportement âpre opération castration

Diluvio
Diluvio

Bonjour, j'ai déposé aujourd'hui a 9h00 mon chat pour le castré. 

Je l'ai récupéré a 13h dans la voiture il avait vraiment l'air dans les choux.

Arrivée à la maison je lui ai ouvert la cage et j'ai constaté qu'il n'arrivait pas à marché normalement et tombe a chaque fois qu'il fait quelques pas. 

Je voulais savoir si c'était normal. J'ai un ami qui avait fais castré sont chat et celui-ci marché normalement. 

Quelqu'un a vécu un truc similaire ? 

Merci d'avance 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Sa réaction à l'anesthésie est un peu forte, mais normalement dès demain il devrait être sur pieds. Attention toutefois quand il s'abreuve à se qu'il ne pique pas du nez dans l'eau, c'est le seul danger avec un chat 'stone'. 

Neva
Neva

Je confirme, selon les chats ils évacuent plus ou moins vite l'anesthésiant, rien d'anormal à ça, ça peut même durer sur plusieurs jours où il sera dans les "choux" comme vous dites, il plane ...

Diluvio
Diluvio

Merci loustick

Loustick
Loustick

Bonjour, rien d'inquiétant, attendez que les effets de l'anesthésie s'estompent. Ça dépend des individus, pour l'instant il est juste un peu sous l'effet des produits. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?