Bonjour,
Mon chien a 11 mois, mon chien boude sa gamelle depuis l'anésthésie qu'il a subi dans le cadre des radios de la hanche.
je vous décris le contexte:
Vendredi il est parti en balade avec une promeneuse pendant 2h. Il a jeuné a partir de minuit sachant que les raidos avaient lieu le lendemain
Samedi matin on prend la voiture (il l'a prend tous les jours pour aller en balade) il me vomit dessus (que de la bile). Je le dis au veterinaire avant les raidos il me dit que c'est pas grave. Je le laisse a la clinique il est donc sous anesthesie generale et intubé. En rentrant vers 12:30 je le laisse se reposer un peu et je lui donne sa gamelle du matin. Il ne mange que la moitié je me dis que c'est normal sauf qu'il ne mange que 3/4 au maximum depuis le retour et cela fait 72h maintenant donc 7 repas en comptant ce matin. Il n'a pas l'air dans son état normal meme si rien n'a l'air affolant. Il a joué hier avec des chiens en balade. Il n'est juste plus enjoué par la nourriture comme avant. On parle ici d'un chien extrement glouton qui devenait dingue quand il voyait sa gamelle arriver.
je précise qu'il est sous croquette hypo allergenique suite a de grosses allergies alimentaires mais il les a toujours mangé avec autant d'envie depuis 3 semaines
derniere question, ne pensez vous pas que des croquettes hypo allergeniques pour chien adultes sont mauvaises pour la croissance d'un chiot de 11 mois ?