Bonjour je recherche un chiot a donner

Maxou
Maxou
Je vis en coloc et il y aura toujours une personne qui sera la pour s'occuper du chien quand je travaille j'ai déjà hue un border collie trouve se chien intelligent et adorable

Bonjour je suis a la recherche d'un chiot border collie je fais beaucoup de ballade à vélo ou je fais beaucoup de randonnée je vis en appartement  avec une grande terrasse mon temps libre je suis souvent à l'extérieur j'espère trouver mon bonheur je pars faire un voyage à vélo pendant 6 mois et ces pour cela que je recherche un chiot pour qu'il vienne avec moi et j'ai déjà hue un border collie, Merci d'avance pour votre aide 

 

4 réponses
Loustick
Loustick

6 mois à vélo, vous cherchez un chiot de quel age ? Soit vous avez une solution de type remorque, panier, soit ça va pas être possible. Vous envisagez de faire combien de kilomètres par jour ? Il ne faut pas envisager qu'un chiot suive. Et il faut prévoir plein d'arrêts pour qu'il joue, se balade...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

C'est une blague ? Un chiot border collie à donner (déjà je rigole) pour l'amener pendant 6 mois faire un périple à vélo ? On aura tout lu sur ce forum, même les pires inepties !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je trouve pas ce projet fou si c'est fait correctement, quant au chiot gratuit, pas dit qu'il trouve un chiot de race mais sans doute apparenté ou croisé...perso je conseillerais d'aller voir en refuge, même si y a pas trop de chiot mais très certainement des jeunes chiens :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Picco85
Picco85

Question surprenante. En effet. 
j'espere que le choix ne se fait par opportunité... une race de chien se choisit sur de multiples critères surtout pour le bien être de ce dernier 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?