Lapin très agressif

Erstra
Erstra

Bonjour,

J'ai recueillis depuis 2 mois maintenant une lapine qui a été balancée au dessus d'un tetrain vage par son ancien propriétaire...elle a vecu 2 semaines dehors seul au bord d'une route)J'ai donc décidé de la sortir de là et de l'adopter, je l'ai emmené directement au veto elle aurait selon elle dans les 2 ans, mais le soucis est qu'elle est très agressive envers l'humain (sûrement dû à son passé , je me demande si elle n'a pas été maltraitée et violenté...). J'essay vraiment de faire au mieux pour elle malgré que je n'ai pas encore mon appartement elle doit vivre en cage (je la sors plusieurs heures pas jours sauf quand madames ne veut pas sortir de sa cage) ,cette situation n'est que pour quelque mois car dès que je déménage elle aura sa propre pièce à elle et pourra enfin etre plus libre mais la etant donner le peut d'espace que j'ai dans ma chambre je ne peux pas mettre d'enclos ni l'a laissé libre sans surveillance car elle grimpe et fais urine constamment sur mon lit... Malgré qu'elle est des jouet à grignoter, une tres bonne alimentation, des plaids faire dodo et beaucoup d'amour elle reste très sauvage . Je ne sais pas comment m'y prendre car j'essay de ne pas la gronder quand elle me mord pour ne pas l'effrayer encore plus mais ca n'arrange rien des que je met ma mains pour changer sa litière par exemple elle grogne et m'attaque. Je ne compte absolument pas m'en séparer je veux surtout des conseils pour arranger son comportement.

merci d'avance pour vos réponses 

1 réponse
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Elle a besoin de temps. Je vous recommande de lire l'article sur les lapins traumatisés du site la dûre vie du lapin urbain.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?