Poils de mon chiot qui change de couleur

Loupsolitaire
Loupsolitaire

Ça c'est mon border collie de 2 mois a l'origine elle était noir et blanche avec des brides de jaune a chaque coin des yeux mais depuis 1 mois j'ai remarqué qu'elle changeait de couleur a vitesse grand V qu'en pensez vous?

12 réponses
Docline
Docline

Vous l'avez achetée à 1 mois ????

2 mois, c'est trop tôt pour perdre son poil de bébé, c'est bizarre votre histoire

Citer
Loustick
Loustick

J'espère que ce sont des photos chez l'éleveur... sinon oui, vous faites quoi avec un chien trop jeune ?

Que le pellage évolue ne me choque pas. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loupsolitaire
Loupsolitaire

Vous l'avez achetée à 1 mois ????

2 mois, c'est trop tôt pour perdre son poil de bébé, c'est bizarre votre histoire

Je vous jure elle aura 3 mois en février 

Citer
Loupsolitaire
Loupsolitaire

J'espère que ce sont des photos chez l'éleveur... sinon oui, vous faites quoi avec un chien trop jeune ?

Que le pellage évolue ne me choque pas. 

Je voulais un chiot pour ma petite fille puis quand l'éleveur m'a appelé je suis allé direct le voir et c'est là que j'ai compris qu'il était en maltraitance, la mère était malade elle avait même maigri alors j'ai accepté de payer pour un chiot qui pouvait même pas se nourrir seul 

Tout ça pour dire que non c'est chez moi

Citer
Loupsolitaire
Loupsolitaire

J'espère que ce sont des photos chez l'éleveur... sinon oui, vous faites quoi avec un chien trop jeune ?

Que le pellage évolue ne me choque pas.

alors c'est normal ? J'ai même cru que c'était un setter anglais
Citer
Docline
Docline

Il parait qu'il y a 20 couleurs de robes possibles pour le border

(dont "blanc moucheté")

En réalité, la seule chose importante c'est que vous lui donniez l'occasion de passer un maximum de temps avec des chiens qui vont lui enseigner à être un chien vu que sa mère n'a pas du tout pu faire l'éducation de base.

Si vous ratez la bonne période, ça va être chaud pour en faire un chien fiable et facile à vivre  ...

 

Il faut dénoncer les "éleveurs" qui vendent des chiens comme ils vendraient des objets abimés au premier qui est prêt à payer ...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si l'éleveur est maltraitant envers ses animaux je crois pas qu'il soit sérieux sur la sélection, peut-être un border collie avec une couleur peu commune ou juste un croisé payé au prix d'un border. 
 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loupsolitaire
Loupsolitaire

Si l'éleveur est maltraitant envers ses animaux je crois pas qu'il soit sérieux sur la sélection, peut-être un border collie avec une couleur peu commune ou juste un croisé payé au prix d'un border. 
 

 

Elle est border cause j'ai vu la mère et le père 

Citer
Loupsolitaire
Loupsolitaire

Il parait qu'il y a 20 couleurs de robes possibles pour le border

(dont "blanc moucheté")

En réalité, la seule chose importante c'est que vous lui donniez l'occasion de passer un maximum de temps avec des chiens qui vont lui enseigner à être un chien vu que sa mère n'a pas du tout pu faire l'éducation de base.

Si vous ratez la bonne période, ça va être chaud pour en faire un chien fiable et facile à vivre  ...

 

Il faut dénoncer les "éleveurs" qui vendent des chiens comme ils vendraient des objets abimés au premier qui est prêt à payer ...

elle est pas seule j'étais obligé sinon elle aurait pû mourir là elle mange elle joue elle est jamais seule ça c'est mon croisé malinois × black mouth cur de 4mois
Citer
Docline
Docline

Super qu'elle ait un copain de jeu

Il faut aussi que les 2 apprennent les codes canins en fréquentant régulièrement des chiens adultes équilibrés.

J'espère que vous les amenez régulièrement au parc pour qu'ils croisent plein de chiens!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?