Poils de mon chiot qui change de couleur
Ça c'est mon border collie de 2 mois a l'origine elle était noir et blanche avec des brides de jaune a chaque coin des yeux mais depuis 1 mois j'ai remarqué qu'elle changeait de couleur a vitesse grand V qu'en pensez vous?
Vous l'avez achetée à 1 mois ????
2 mois, c'est trop tôt pour perdre son poil de bébé, c'est bizarre votre histoire
J'espère que ce sont des photos chez l'éleveur... sinon oui, vous faites quoi avec un chien trop jeune ?
Que le pellage évolue ne me choque pas.
Vous l'avez achetée à 1 mois ????
2 mois, c'est trop tôt pour perdre son poil de bébé, c'est bizarre votre histoire
Je vous jure elle aura 3 mois en février
J'espère que ce sont des photos chez l'éleveur... sinon oui, vous faites quoi avec un chien trop jeune ?
Je voulais un chiot pour ma petite fille puis quand l'éleveur m'a appelé je suis allé direct le voir et c'est là que j'ai compris qu'il était en maltraitance, la mère était malade elle avait même maigri alors j'ai accepté de payer pour un chiot qui pouvait même pas se nourrir seul
Tout ça pour dire que non c'est chez moi
Il parait qu'il y a 20 couleurs de robes possibles pour le border
(dont "blanc moucheté")
En réalité, la seule chose importante c'est que vous lui donniez l'occasion de passer un maximum de temps avec des chiens qui vont lui enseigner à être un chien vu que sa mère n'a pas du tout pu faire l'éducation de base.
Si vous ratez la bonne période, ça va être chaud pour en faire un chien fiable et facile à vivre ...
Il faut dénoncer les "éleveurs" qui vendent des chiens comme ils vendraient des objets abimés au premier qui est prêt à payer ...
Si l'éleveur est maltraitant envers ses animaux je crois pas qu'il soit sérieux sur la sélection, peut-être un border collie avec une couleur peu commune ou juste un croisé payé au prix d'un border.
Si l'éleveur est maltraitant envers ses animaux je crois pas qu'il soit sérieux sur la sélection, peut-être un border collie avec une couleur peu commune ou juste un croisé payé au prix d'un border.
Elle est border cause j'ai vu la mère et le père
Il parait qu'il y a 20 couleurs de robes possibles pour le border
(dont "blanc moucheté")
En réalité, la seule chose importante c'est que vous lui donniez l'occasion de passer un maximum de temps avec des chiens qui vont lui enseigner à être un chien vu que sa mère n'a pas du tout pu faire l'éducation de base.
Si vous ratez la bonne période, ça va être chaud pour en faire un chien fiable et facile à vivre ...
Il faut dénoncer les "éleveurs" qui vendent des chiens comme ils vendraient des objets abimés au premier qui est prêt à payer ...
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?