Bonjour,
j'ai essayer de créer un nouveau sujet un premiere fois, mais je crois que ça n'a pas fonctionner
Mon chat à été diagnostiqué Insuffisance Rénal Chronique il y a 2 mois
Tout allait plutot bien même si il mangeait moins, et qu'il lui arrivait de vomir la nuit,
il était sous traitement
Puis le week end dernier, son état à très soudainement chuté,
il ne mange plus du tout, mais bois toujours beaucoup
on l'a emmené chez le vétérinaire Lundi, il à été hospitalisé 48h, on l'a mit sous perfusion...
48h plus tard nous sommes allé le chercher et on est rentrer, je devais revoir le vétérinaire dans 2 jours (donc aujourd'hui), pour lui retirer le cathéter et faire un bilan, je l'ai donc garder chez moi ces deux dernier jours.
Au début ça allait mieux, j'arrivais a le faire manger par ci par là, de tres faiblre quantité, avec comme consigne de lui donner tout ce qu'il pourrait manger.
Puis peu à peu il perd l'appétit, il à vomit 2 fois d'affilé cette nuit.
Comme prévu je l'ai emmené à son RDV de 11h aujourd'hui, on lui à retirer son cathéter, puis la vétérinaire lui à fait une injection pour la nausé et les vomissement
Puis m'a donner une pomade à mettre dans ses oreilles, c'est sensé lui ouvrir l'appétit...
Depuis nous sommes rentrer, je lui ai proposer de la dinde cru, mais n'a pas voulu, je lui ai donner du thon, mais il n'a leché que un peu d'eau de celui ci...
On à fait la sieste ensemble, mais plus le temps passe, plus il semble fatigué, et moins je sais quoi faire, depuis midi quand je lui présente de la nourriture, il me parait vraiment écoeurer...
Je manque peut être de patience, mais il n'a manger que de miniscule morceau de thon ce matin, pas tellement plus hier
Je me demande si je dois continué à lui présenté de la nourriture régulièrement, ou bien si je dois attendre plusieurs heures, peut etre que les nausés se calmerons ?
Avez vous des conseils ?
Lundi je dois rappelé la vétérinaire, pour lui donner des nouvelle, et qu'on avise sur la situation
J'ai très peur de le perdre d'ici là
Merci de m'avoir lu
Je vous remercis d'avance pour vos réponses