Bonjour, merci pour vos réponses, je donne quelques nouvelles!
Hier j'ai rappelé la vétérinaire , qui m'a certifié qu'on pouvait rien donner d'autre, et m'a fait comprendre que si ça allait pas il fallait euthanasié ...
Pour moi on en est pas encore là ... Même si il ne mange pas , il se lève, monte sur des surfaces en hauteur , vient réclamer des câlins , ronronne et boit de lui même !
Je lui ai donc parlé du Nutriplus Gel , elle m'a alors répondus que c'était bien , qu'ils en avaient et qu'ils lui en donnaient quand il était hospitalisé !
Bah tien donc ! Je pensais qu'on pouvait rien lui donner de plus... 🙄
Elle a proposé d'en récupérer " un peu " ce matin ...
Ne voulant pas attendre j'ai demandé à un proche qui rentrait du boulot de passer m'en prendre dans une clinique vétérinaire!
Ils n'en avaient pas , mais on nous à donner du Oralade que je galère à lui donner... Mais on nous à parler des perfusion sous cutané.
Aujourd'hui j'ai pu me rendre à la clinique, avec mon petit chat, je lui ai dit que je voulais qu'elle me montre comment faire et qu'on allait essayer ça...
J'ai un peu de nutriplus gel qu'elle m'a donner dans une seringue , elle ne semblait pas vouloir m'en donner plus, elle veut que j'en mette juste sur ses babines ... Ça me laisse le temps.. d'en trouver ailleurs si nécessaire!
J'ai pas réussi à me résoudre à le gavé pour le moment, il gémit quand on essaye de le faire, il semble avoir mal au ventre ou a l'osophage... La véto me dit que non ... Mais c' est la sensation que j'ai...
Je vais surement essayer aujourd'hui d'aller au course pour trouver d'autre chose à lui donner... Je profite de ces câlins, je sais que c'est peut-être ces derniers ... Même si j'ai encore un espoir qu'il aille bien mieux un temps !
Bonjour il existe aussi le Add one. Ce sont de petits sachets de 10g au foie ou au saumon que vous pouvez mettre sur la nourriture pour la rendre plus appétente. Votre chat peut également lècher directement le sachet. J'espère que votre chat retrouvera l'appétit car je sais pour l'avoir vécu que cette anorexie est difficile à vivre.
Merci pour ta réponse Coko7, je vais le renseigner sur comment en obtenir !