Griffe chat ?

Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonjour, 

Je vous envoie ce message car quelque chose me semble étrange, en voulant couper les griffes de mon chat, j'ai remarquer un petit bout noir sous la griffe de celle ci juste après la mue de celle ci. Est ce que cela peut arriver quand l'ongle repousse et mue ? 
Je vous laisse regarde ci joint la photo. Merci à vous.

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ca ressemble à de la corne. Est-ce que ça lui fait mal si vous appuyez dessus ? Dans le cas contraire,  je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Ce morceau tombera peut-être tout seul. De plus, si votre chat commence à être âgé, les 'défauts de griffes' se multiplient, disgracieux mais en général sans gravité. 

Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonjour,

Ca ressemble à de la corne. Est-ce que ça lui fait mal si vous appuyez dessus ? Dans le cas contraire,  je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Ce morceau tombera peut-être tout seul. De plus, si votre chat commence à être âgé, les 'défauts de griffes' se multiplient, disgracieux mais en général sans gravité. 

Merci de votre réponse, 

il n'a pas mal du tout, il n'est absolument pas gêné, j'ai contacté mon vétérinaire et lui a envoyer la photo et ça ne l'a pas inquiéter, merci à vous ☺️

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?