Cherche famille adoptive pour mon chien

Maevaweiss
Maevaweiss

Bonjour je suis dans l'obligation de me séparée de mon chien Balou contre bon soin c'est un chien affectif mais malheureusement je ne peut pas le garder car ma fille est allergique et le fait d'énorme problème de peau sa fait 2 ans que j'essaye de persister mais se n'est plus possible pour elle malheureusement je ne souhaite pas le vendre mais le donner contre bon soin et des nouvelle de lui merci 

7 réponses
Docline
Docline

Avec si peu d'informations, vous aurez du mal à ce que quelqu'un s'intéresse à votre chien. (race, âge, ville etc etc)

Citer
Maevaweiss
Maevaweiss

Il est née en mars 2015, c'est un spitz nain j'ai mi une photo de lui sur mon compte, je suis du val de marne en France 

Citer
Neva
Neva

Vous devriez nous en dire plus car là c'est très vague.

 

Ce petit Balou vous l'avez depuis toujours ou seulement depuis 2 ans ?

 

Son caractère, sa taille, s'il a des problèmes médicaux ou pas vu la race et son âge, s'il est aboyeur ou pas, s'il a l'habitude de vivre dans une maison avec jardin ou en appartement, s'il accepte les chats et autres chiens.

 

Et mettez une belle photo, même si vous avez du le raser ce que je constate sur la photo de votre compte, ce qui n'est pas grave en soi car on peut le comprendre vu les allergies de votre fille, ça permet tout de même de voir sa petite bouille.

Citer
Maevaweiss
Maevaweiss

C'est Chien très affectueux qui a l'habitude d'autres animaux ce soit un chat ou chien aboyeur il l'est quand du monde rentre dans la maison mais sinon non. Il est affectueux avec les enfants aussi.  j'ai jamais eu aucun souci avec lui. Je l'ai depuis toujours si je l'ai acheté en animalerie depuis toujours mais là c'est compliquer ma fille a deux ans donc ça fait deux ans qu'elle fait des allergique. J'ai essayé de faire avec mais c'est très compliqué, donc du coup là c'est plus possible pour elle.  Il a vécu à l'appartement comme en maison ça y a aucun souci avec lui je le promène sans laisse il écoute très bien j'ai jamais eu de soucis avec lui. 
Citer
Maevaweiss
Maevaweiss

Il a étais castre et a déjà une porte de chiot, il se porte très bien et n'a aucun problème de santé il a étais vermifuge le 10/01/2023 pareille pour les puces 

Citer
Docline
Docline

C'est triste.

Le mieux serait de trouver près de chez vous des personnes de confiances et chez qui vous pourriez aller de temps en temps voir votre loulou

Vous en avez parlé à votre vétérinaire ? Il/elle a sûrement des clients géniaux qui viennent de perdre un chien, ou alors un collègue qui ...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un membre de votre famille serait peut-être intéressé ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?