Les yeux de mon chat son infecté

Allmightbola21
Allmightbola21

4 réponses
Coko77
Coko77

Bonjour son état général est-il bon? Personnellement la 3ème paupière apparente et apparemment non enflammée ne m'évoque pas une infection oculaire. Mais d'autres membres pourront sûrement mieux vous répondre.

Allmightbola21
Allmightbola21

Bonjour son état général est-il bon? Personnellement la 3ème paupière apparente et apparemment non enflammée ne m'évoque pas une infection oculaire. Mais d'autres membres pourront sûrement mieux vous répondre.

Merci pour ta réponse coko77, il me semble que son comportement à un peu changé.

Il vaut de plus en plus de calin.

Mais sinon rien d'alarmant.

Je m'inquiète pour lui quand même.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

La persistance de la 3ème paupière est toujours anormale et inquiétante. Ces yeux ne sont pas infectés, mais il y a bien un sérieux problème. Quelques causes :

- Problème occulaire 

- Déshydratation avancée

- Problème rénal

- Problème intestinal

Et bien d'autres causes encore, qui nécessitent toutes une consultation rapide. 

Neva
Neva

La première chose à faire est de le vermifuger, si ça persiste allez voir votre vétérinaire car cela peut venir d'un problème intestinal, c'est le plus souvent le cas lorsque l'on voit la 3ème paupière, ce n'est pas une infection des yeux. Il faudrait voir s'il a de la fiève, dans ce cas, véto direct.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?