Les yeux de mon chat son infecté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La première chose à faire est de le vermifuger, si ça persiste allez voir votre vétérinaire car cela peut venir d'un problème intestinal, c'est le plus souvent le cas lorsque l'on voit la 3ème paupière, ce n'est pas une infection des yeux. Il faudrait voir s'il a de la fiève, dans ce cas, véto direct.
Bonjour,
La persistance de la 3ème paupière est toujours anormale et inquiétante. Ces yeux ne sont pas infectés, mais il y a bien un sérieux problème. Quelques causes :
- Problème occulaire
- Déshydratation avancée
- Problème rénal
- Problème intestinal
Et bien d'autres causes encore, qui nécessitent toutes une consultation rapide.
Bonjour son état général est-il bon? Personnellement la 3ème paupière apparente et apparemment non enflammée ne m'évoque pas une infection oculaire. Mais d'autres membres pourront sûrement mieux vous répondre.
Merci pour ta réponse coko77, il me semble que son comportement à un peu changé.
Il vaut de plus en plus de calin.
Mais sinon rien d'alarmant.
Je m'inquiète pour lui quand même.
Bonjour son état général est-il bon? Personnellement la 3ème paupière apparente et apparemment non enflammée ne m'évoque pas une infection oculaire. Mais d'autres membres pourront sûrement mieux vous répondre.
4 commentaires sur 4