Blessure babine

Kimette-31
Kimette-31

Bonsoir tout le monde !

Il y a environ une dizaine de jours, j'ai constaté une blessure sur la babine de ma Louna âgée de 7 ans. Au début, je ne me suis pas alertée pensant à une simple blessure. Je suis allée quand même consultée le vétérinaire qui n'est pas alerté non plus et m'a donné une crème à appliquer sans vraiment m'expliquer ce que c'était (j'ai déménagé et j'ai pris le plus près de chez moi). Cependant, je trouve que cela s'est aggravé (j'aurais du prendre une photo au début pour comparer...) je vous mets une photo pour que vous me dites ce que vous en pensez. Je pense aller voir un autre vétérinaire, car lui je ne le sens pas trop et ainsi avoir un autre avis. Mais peut-être certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème. Je ne pense pas que ça lui fasse mal ou légèrement quand je lui applique la crème. Elle est assez douillette à la douleur donc quand je lui fais mal, elle part se cacher mais là elle ne le fait pas 😅

Merci beaucoup 

 

5 réponses
Emla
Emla

Personnellement je trouve que ca ressemble plus à un mastocytome qu'à une plaie.

Vous devriez retourner voir un veto.  

Citer
Kimette-31
Kimette-31

Personnellement je trouve que ca ressemble plus à un mastocytome qu'à une plaie.

Vous devriez retourner voir un veto.  

J'ai regardé sur internet ce que c'était... je suis en angoisse totale 😭 j'espère que cela se soigne et que ce n'est pas aussi grave. Merci de votre réponse. J'appelle demain dès l'ouverture pour un rdv 

Citer
Emla
Emla

Non ne vous en faite pas.

Si on retire ça ne fait rien.

C'est une tumeur cutanée, il faut juste pas laisser traîner trop longtemps 

Citer
Kimette-31
Kimette-31

Merci de votre réassurance. Je suis en pleurs depuis. J'essaye de me calmer. Mon bébé c'est toute ma vie. J'essaye de me raisonner avec vos paroles et j'appelle le vétérinaire à la première heure demain. Elle a toujours eu une très bonne santé à part des petits bobos de temps en temps, alors dès que c'est qqch qui semble grave je panique totalement. J'en veux à ce vétérinaire. Croyez moi que si c'est plus grave que ce qu'il l'avait diagosnitiqué, je vais lui pourrir sa réputation ! 
 

Merci beaucoup de votre message en tout cas !

Citer
Ktrine37
Ktrine37

Bonjour Kimette, vous nous donnerez des nouvelles quand vous aurez vu le vétérinaire svp ;)

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?