C'est dommage car il faudrait vraiment voir un vétérinaire. Je ne suis pas là pour faire la morale mais quand on a un animal de compagnie il faut prévoir que cet animal peux tomber, se blesser, être malade..Imaginer comment votre chat doit souffrir en ce moment. Je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse.❤️🙏
C'est justement ce que je fait prévoir de l'argent sauf que mon autre chat m'a fait dépenser 280€ ce mois ci je ne peux pas mettre non plus 500€ de coter pour eux lol déjà que je les est pris sans avoir les moyens car ils était maltraité donc je me suis senti obliger de les prendre à la base..
Elle souffre le martyr. Une fracture est extrêmement douloureuse (entre 8-9/10 sur l'échelle de la douleur)
Quand le chat ne veut pas être touché et rien faire, c'est que la douleur est insupportable.
Imaginez que vous souffriez et qu'on vous touche, vous seriez agressif et énervé.
L'absence d'appétit est aussi un signe de douleur et d'inconfort. En laissant le chat comme ça, c'est de la souffrance inutile alors qu'elle peut être soulagé.
Y a malheureusement rien à faire si ce n'est l'emmener chez le véto. Mettez-vous à sa place, vous avez mal et on vous laisse dans une pièce tous les jours seule à souffrir. Terrible.
Le vétérinaire va comprendre votre situation et soignera à minima la douleur de votre chat.
Je ne connais pas de véto qui laisserait un animal souffrir juste à cause d'un problème financier, y a une solution. Mais soulagez-là svp.
Merci