Chien Mordeur

Pomme
Pomme

Bonjour 

Ma sœur qui vit à la campagne a deux chiens. Le premier un labrador qui est adorable et un border collie qui a un problème de comportement. C'est un chien tres jaloux. Ma maman est restée deux semaines chez ma sœur et alors qu'elle était assise à lui parler sur le canapé le chien lui a sauté dessus et a mordu le bras fort. Comme ça sans donner de signe avant coureur. Ma mère qui est amoureuse des chiens ne lui en veut pas mais maintenant j'ai peur quand mes fils  me disent qu'ils souhaitent voir leur tante. Et en même temps je ne veux pas leur faire peur des chiens ni me disputer avec ma sœur . Je précise que ce chien est très équilibré avec les animaux. Il mord quand il en a marre et veut de l'attention de ma sœur. Il a déjà mordu mon beau frère pour les mêmes raisons. Que faire? Ma sœur l'a montré au vétérinaire qui a donné des médicaments . Je précise que c'est un chien qui est toujours dehors à faire plein de choses et qu'il ne manque pas d'exercice.

" Loulou "
2 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, le chien de votre soeur n'a sans doute pas besoin de médicaments, mais juste que votre soeur le recadre et lui explique sa place de chien. 

Il doit comprendre que ça n'est pas lui qui décide, qu'il n'est pas le chef.

Est-ce qu'il a droit à une engueulade en règle dans ces cas là ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Si vous pouvez demander à votre sœur de laisser le chien dehors quand y a vos enfants, elle devrait comprendre la demande aux vues des circonstances. Et lui suggérer de se faire aider par un comportementaliste. A moins que le chien soit malade il n'a pas besoin de médicaments. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?