Arrivee et seule a la maison

Lili77124
Lili77124

Bonjour nous venons davoir notre louloute vendredi soir.bon proprete en cours elle fait 1 pzu partout mais ma question pour le moment jessai de la localiser dabs la cuisine mais rien n'y fait elle passe par les trous de la barriere pousse les chaise la tabble basse pour alller dans le salon....ce midi je reviens chez moi pour la laisser que 3h seule pas de betises juste caca sur la veste a mon mari mais bon il fallait ranger lol. Je vais lui laisser le salon je pense car rien ny fait quen pensez vous svp merci a ++++

2 réponses
Docline
Docline

Vous devez faire une promenade matinale qui va la fatiguer assez pour dormir le reste de la matinée

Et rechercher les services d'un dog-sitter pour au moins une heure dans l'après midi

En attendant achetez une planchette dans n'importe quel magasin de bricolage que vous appuierez à la barrière afin qu'elle ne passe plus entre les barreaux

Citer
Loustick
Loustick

Si elle ne fait pas plus de bêtises dans l'appartement, pas de raisons de la cantonner à la cuisine, en effet. 

Elle est seule combien de temps ? En dehors des moments où elle est seule, quelles sont vos interactions ?

Elle joue avec vous, elle se promène ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?