Quels jouets pour mon octodon

Mallaury
Mallaury

Bonjour, 

J'avais la semaine dernière deux octodons, deux mâle de 2 ans et il y en a un qui est mort ce weekend et je ne sais pas pourquoi et ça m'a fais beaucoup de peine car j'aime beaucoup mes animaux et je fais tout pour qu'il soit le plus heureux possible, j'ai peur qu'il déprime car il étaient frère, en plus de ça j'ai découvert que mon octodons fait du diabète (il a sûrement du manger les friandises de son frère), il a donc une cataracte sur un oeil et il ne voit plus de cet oeil là, effectivement je donnais des friandises une fois par mois et je savais pas que c'était trop donc je pense que je ne lui en donnerai plus du tout et que je vais remplacer par autre chose, bref tout ça pour dire que pour pas qu'il déprime je lui est acheter plusieurs jouets, je lui ais prévu un nouvel espace de jeux et j'ai prévu qu'on passe encore plus de temps ensemble ! Je vais voir comment évolue la situation pour l'instant il vas bien il ne déprime pas mais si jamais il déprime ça vas être compliqué de lui trouver un partenaire car les seuls que j'ai trouvé son a 2h de routes (mais si il faut je le ferai) et j'ai peur qu'il se battent. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner.

J'aimerais également savoir si vous avez des idées de jeux que je pourrais fabriquer ?

Et j'ai une roue transparente pour qu'il puissent ce balader dans la maison mais je sais pas si c'est adapter pour lui et si ça ne serait pas une source de stress ?

 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?