mon chat a un téton brun, qlq pourrais m'aider a savoir si c'est grave ?

kyuppin
kyuppin

Mon chat qui est un devon rex a un téton brun, je ne sais pas pourquoi et c'est depuis que je les trouvé, elle se comporte normalement mange a sa faim et joue aussi beaucoup, donc jai cru que ce n'était rien, mais sur internet ils parlent tous d'une tumeur, et cela m'inquiète quelqu'un pourrait m'aider a savoir si je devrais consulter un vétérinaire ou pas ? voici une photo

(sa ne ce voit pas bien a cause de ma qualité mais il est brun et non rouge )
12 réponses
Neva
Neva

On voit de suite les connaisseuses, argh ! c'est beau la culture ...

Citer
kyuppin
kyuppin

Je confirme, c'est bien un dilué du Bouchonnois. Vous dites l'avoir trouvé, je pense que vous avez consulté un vétérinaire pour savoir si il est pucé car on trouve rarement un devon rex comme chat errant. Pour la couleur du téton, seul le vétérinaire pourra vous dire ce que c'est. 

Bonjour ! 

Elle n'est pas pucé, elle vient d'un homme qui n'en prennez pas soin est été en dépression, il avait pleins de chats de races et beaucoup été mort dans son propre appartement suite a la non nutrition et a la négligence qu'il leur infligés, les chats on été trouvé chez lui, lui je ne sais ce qu'il en est devenue, et mon chat lui est le seul a avoir survécu et s'être échappé, ce pourquoi je l'ai trouvé dehors en mauvaise état et l'ai adopté depuis ! Bien-sûr je ne savais pas les faits quand j'ai trouvé mon chat, avant que la vérité éclate un beau jour au sujet de cet horrible homme.

Triste histoire mais oui conclusion non on ne trouve pas de Devon Rex en pleine rue et surtout pas part hasard !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?