mon chat a un téton brun, qlq pourrais m'aider a savoir si c'est grave ?

kyuppin
kyuppin

Mon chat qui est un devon rex a un téton brun, je ne sais pas pourquoi et c'est depuis que je les trouvé, elle se comporte normalement mange a sa faim et joue aussi beaucoup, donc jai cru que ce n'était rien, mais sur internet ils parlent tous d'une tumeur, et cela m'inquiète quelqu'un pourrait m'aider a savoir si je devrais consulter un vétérinaire ou pas ? voici une photo

(sa ne ce voit pas bien a cause de ma qualité mais il est brun et non rouge )
12 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

La première question qui se pose est : où sont passés ses poils ??

Citer
Neva
Neva

Blue, certains devons qui ont été croisés avec des sphynx peuvent ne pas avoir de poils sous le ventre, moi je le trouve mignon son bidou rose.

 

Par contre aucune idée pour la couleur du téton, le mieux est de poser la question au vétérinaire, mais selon la couleur du chat, il peut avoir des tâches foncées sur les tétons, le ventre ou même la langue ou le palais.

 

Il est crème ce chat ou écaille dilué ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est un 'dilué du Bouchonnois'. Ca me paraît évident... 

Citer
kyuppin
kyuppin

La première question qui se pose est : où sont passés ses poils ??

je l'ai mentionné au debut si vous aviez réellement pris le temps de lire..  je vais me répéter dans ce cas, c'est un devon rex.

Citer
kyuppin
kyuppin

Blue, certains devons qui ont été croisés avec des sphynx peuvent ne pas avoir de poils sous le ventre, moi je le trouve mignon son bidou rose.

 

Par contre aucune idée pour la couleur du téton, le mieux est de poser la question au vétérinaire, mais selon la couleur du chat, il peut avoir des tâches foncées sur les tétons, le ventre ou même la langue ou le palais.

 

Il est crème ce chat ou écaille dilué ?

Merci d'avoir pris le temps de répondre !

j'espère que vous avez raison et que ce sont seulement des taches brunes naturel a la couleur de son pelage !

Je ne sais pas du tout la ce que crème et écailles dilué signifie.. mais après avoir regarder sur internet, je suis persuadé qu'elle est de couleur crème.

Citer
kyuppin
kyuppin

C'est un 'dilué du Bouchonnois'. Ca me paraît évident... 

alors j'ai cherché la définition de ce mot durant une bonne dizaine de minutes, rien. soit vous utilisez des mots que vous ne maîtriser pas, soit le mot n'existe pas tout simplement, ou alors c'est moi qui ne trouve pas la définition. dans tout les cas je ne vois pas ce que vous essayer de dire.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Apprendre à lire et maîtriser les mots que l'on emploie. Je prends note !

 

Citer
Neva
Neva

Bon, voilà voilà, il va falloir que tu lises un peu plus Blue, prends un caddy de supermarché la prochaine fois que tu vas à la bibliothèque, tu ne lis encore pas assez !

 

Quant à la maîtrise du "dilué du bouchonnois" sache que tout le monde ne peut avoir les connaissances félines wamiziennes comme nous, sois plus humble que diable !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est vrai, c'est vrai sister...  Tout le monde n'a pas un doctorat en 'bouchonnois', je reconnais. 

Citer
Kalou124
Kalou124

Je confirme, c'est bien un dilué du Bouchonnois. Vous dites l'avoir trouvé, je pense que vous avez consulté un vétérinaire pour savoir si il est pucé car on trouve rarement un devon rex comme chat errant. Pour la couleur du téton, seul le vétérinaire pourra vous dire ce que c'est. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?