Bonjour à tous.
Je viens ici, étant complètement désespérée.
Nelson, âgé de 8 ans est un chat sourd, castré, que j'ai eu à ses trois mois.
Il y a un peu moins de deux mois, Nelson s'est mis à tourner en rond de manière compulsive et obsessionelle. J'ai tout de suite emmené mon loulou chez le véto. Rien aux oreilles, rien dans la gorge. Traitement sous candilat si je ne me trompe pas. Aucune amélioration. Scanner : RAS.
IRM, prise de sang et ponction lombaire : RAS.
Il mange très bien, boit, va à la litière.
C'est une très bonne nouvelle que ces examens soit ok, on avait très peur d'une tumeur au cerveau. Le véto m'a donné un traitement contre l'épilepsie qu'il prend depuis un peu plus d'une semaine, aucune amélioration. Ça commence à me rendre dingue....
J'ai déménagée mi octobre et tout s'est très bien passé. Nelson s'est bien habitué, et ce n'est que plusieurs semaine après qu'il s'est mis à tourner. J'ai passer tout l'appartement au nettoyeur vapeur, pensant à une odeur dérangeante de l'ancien locataire(animaux de compagnie).
Je travaille de chez moi, je suis donc tout le temps avec lui. Il possède un arbre a chat, un hamac de fenêtre, des tunnels, 5 jouets interactifs plus minimum une heure de jeu quotidien avec moi avec plumes, cannes etc. Litière toujours propre, gamelle toujours pleine. Nelson ne manque de rien a première vue.
Ça me brise le cœur et me rend folle de le voir tourner pendant des heures en miaulant. C'est donc ici que je me tourne pour chercher des témoignages. Est-ce des tocs ? Est il malheureux ? Est ce qu'il s'ennuie ? Avez vous trouvé une solution ?
Je cherche n'importe quelle infos ou idée.
Nelson est mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser dans cet état plus longtemps.
Merci à vous tous