Lapin aveugle ? Test ?

Biscotte
Biscotte

Je me demande si mon lapin n'est pas aveugle finalement ? C. Est un la pin tête de lion, femelle, beaux yeux bleus, 6 ans. Elle ne sort jamais de son clapier tout confort. Celui-ci reste ou ert pourtant 24h sur 24, elle peut en sortir pour aller sur la terrasse ou l'appartement t mais elle a toujours peur de tout et reste confinée. Je ne peux jamais la porter, et elle sursaute quand je la caresse ou je la nourris. Si on elle semble très heureuse. Elle est magnifique, beau poil, et semble s'accommoder de sa vie tranquille. Je m'interroge. Comment puis-je savoir si elle est aveugle sans l'amener chez le vétérinaire car le stress la tuerait je pense : la cage, la voiture, le bruit.. Elle est tellement peureuse du bruit que j'ai peur pour elle. Merci de votre aide. 

1 réponse
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Avec une lampe de poche, on peut normalement vérifier des signes. N'hésitez pas à l'emmener chez le vet. Les signes que vous dites nd sont pas forcément des signes que le lapin est aveugle et de plus, juste en regardant l'image de votre photo de profil, si c'est bien votre lapin, ça me semble asser normal.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?