Délai caresses antipuce

Cawuete
Cawuete

Bonjour a tous et merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

Mon chat a eu sa visite veto jeudi matin. La veto lui a mis une pipette anti puce et vers (stronghold), mais j'ai oublié de demander pendant combien de temps je ne pouvais pas le toucher.

Auriez-vous une idée ? Je me dis qu'après 72h je devrai pouvoir lui refaire des câlins, caresses et bisous.

Merci !

2 réponses
Kalou124
Kalou124

Il n'y a pas de problème.La pipette a été mises derrière la nuque, il suffit de ne pas toucher à cet endroit pendant quelques heures mais rien ne vous empêche de caresser la tête ou le reste du corps.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il vous est possible de câliner votre animal dès maintenant en veillant juste à ne pas trop toucher la zone si elle est encore humide afin de ne pas vous mettre de produit antiparasitaire sur vous-même. En effet, ce produit est appliqué directement sur la peau de votre animal mais il est possible qu'il en reste un peu sur ses poils. Si jamais vous vous rendez compte que vous en avez sur les mains, il faudra juste vous les nettoyer, pas d'inquiétude à avoir.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?