J'hallucine !

Yuna La Ficelle
Yuna la ficelle

J'y crois pas,

ça va bientôt faire 10 ans que je partage ma vie avec une fille ! C'est la plus gentille, la plus mignonne, la plus douce et la plus rebelle ! Elle s'appelle yuna et je l'adore plus que n'importe quelle fille avant elle ! 

c'est la "chose" la plus belle, la plus chère à mes yeux que la vie m'a confiée, c'est mon PRÉCIEUX ! Et elle me le rend 1000 fois chaque jour, chaque seconde, chaque année, jour après jour !! 

Merci à elle pour tous ces moments de vie, merci de partager ta vie avec moi et de me donner tous ces moments de bonheur ! 😁😁

C'etait mes vœux pour cette nouvelle année ! 😂

BONNE ANNÉE À TOUS ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Les-Rats-A-Touilles
    Les-rats-a-touilles

Bonjour Yuma belle déclaration a cette jolie minette et bonne année aussi à tous le monde 

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Eho!🤬

C'est un peu moqueur ça ! 😂 😂 

J'ai aussi une vraie fille dans ma vie mais pas aussi ancienne que yuna ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Blue_Cat
    Blue_cat

Bah, c'est 'les noces d'étain' ça !  Je vous souhaite de fêter vos 'noces de porcelaine'. 

Santé et longue vie à votre couple. 

Ceaumama
    Ceaumama

Bonne année à Yüna et qu'elle partage pour encore beaucoup d'années toutes ces petites joies, ces moments de bonheur avec vous 

et bonne année à vous également qu'elle soit remplie de joie de bonheur et surtout la santé pour vous, Yüna et tous vos proches.

Marie 

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post