J'hallucine !

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'y crois pas,

ça va bientôt faire 10 ans que je partage ma vie avec une fille ! C'est la plus gentille, la plus mignonne, la plus douce et la plus rebelle ! Elle s'appelle yuna et je l'adore plus que n'importe quelle fille avant elle ! 

 

c'est la "chose" la plus belle, la plus chère à mes yeux que la vie m'a confiée, c'est mon PRÉCIEUX ! Et elle me le rend 1000 fois chaque jour, chaque seconde, chaque année, jour après jour !! 

Merci à elle pour tous ces moments de vie, merci de partager ta vie avec moi et de me donner tous ces moments de bonheur ! 😁😁

C'etait mes vœux pour cette nouvelle année ! 😂

BONNE ANNÉE À TOUS ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
4 réponses
Ceaumama
Ceaumama

Bonne année à Yüna et qu'elle partage pour encore beaucoup d'années toutes ces petites joies, ces moments de bonheur avec vous 

et bonne année à vous également qu'elle soit remplie de joie de bonheur et surtout la santé pour vous, Yüna et tous vos proches.

Marie 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bah, c'est 'les noces d'étain' ça !  Je vous souhaite de fêter vos 'noces de porcelaine'. 

Santé et longue vie à votre couple. 

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Eho!🤬

C'est un peu moqueur ça ! 😂 😂 

J'ai aussi une vraie fille dans ma vie mais pas aussi ancienne que yuna ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer

Bonjour Yuma belle déclaration a cette jolie minette et bonne année aussi à tous le monde 

" Je n'ai pas d'animaux, mais j'adore les rats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?