Le club des centenaires

Myfanwi
Signaler

Bonjour !

Je voulais simplement ouvrir ce sujet pour qu'on puisse faire connaissance entre propriétaires de très vieux chiens. Souvent négligés partout, on ne les voit pas souvent, et donc ce sujet est juste pour eux.

Montrez nous la bouille de vos vieux croûtons !

Et je commence avec Aston, qui vient de souffler sa 19ème bougie aujourd'hui ! C'est un lhassa apso un peu ronchon, totalement sourd et aveugle maintenant et avec un souffle cardiaque depuis deux ans, et il va toujours très bien, prise de sang après prise de sang !

Le club des centenaires

 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !