Quel est la race de ce lapin ?

Elise9299
Elise9299

Bonjour, pensez vous que ce lapin trouver devant chez moi est sauvage ? Ou sinon savez vous quel est sa race ? 
4 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonsoir, c'est peut-être un lapin nain qui s'est échappé. Vous pourriez l'emmener chez le vétérinaire pour faire vérifier si il est identifié,c'est gratuit et il pourra vous dire l'âge approximatif du lapin et son sexe. Vous pouvez mettre mettre des affiches dans votre quartier (sans mettre la photo du lapin ). Si il y a une SPA proche de chez vous,vous pouvez leur demander si quelqu'un leur aurait signalé la perte de son lapin. En tout cas, il est très beau. Si vous n'avez jamais eu de lapin, vousserez surprise de l'intelligence des lapins. J'en ai eu un en liberté dans la maison qui adorait venir sur le canapé avec nous. Il avait une grande cage ouverte dans laquelle il allait manger, dormir et avait sa litière. Donnez nous des nouvelles.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est un bébé papillon croisé. Ce n'est pas un nain. Clairement dommestique pour 1. Se laisser si facilement approcher

2.avoir une telle couleur et de telles oreilles, même le poil est inhabituel pour un lapin sauvage.

Ramenez le à la maison et cherchez son propriétaire. S'il ne se manifeste pas, vous pouvez adopter le lapin ou le confier à un refuge.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un lapin papillon ni un lapin nain, et il n'est pas sauvage. 

 

On me dit souvent que Bucky est un papillon alors que non alors je me suis renseignée. Et les caractéristiques de ce lapins ne conviennent pas a celles des lapins papillons. Les lapins papillon sont tachetés avec un marquage bien précis, ce qui n'est pas le cas de ce lapin.

Il n'est pas nain vu la taille des oreilles.

Je pense que c'est un fauve de bourgogne (ils ont cette couleur quand ils sont jeunes) ou un croisés sans race. Et vu sa taille, il a l'aire jeune (dans les 4 mois)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est un croisé comme j'ai dit. Un beau bâtard comme Janette et je trouve qu'il ressemble un peu Miel. Le papillons sont notamment caractérisés par leurs grandes oreilles. La race importe peu mais quelle que soit sa taille actuelle, ce lapin deviendra moyen ou grand. Je lui donnerai 2 ou 3 mois d'âge.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?