Ressource panier

Fannyz56890
Fannyz56890

Bonjour,

Nous avons une grosse interrogation en ce moment.

Nous habitons une maison avec un grand salon.

Nos 2 chiens ( royal bourbon 25kg et King charles 8kg) ont 3 paniers en tout.

Des que le king charles passe à côté de notre royal bourbon,notre grande chienne tranquillement dans son panier, grogne et en sort tout de suite.

Le king ne se rend compte de rien vu qu'elle est sourde et qu'elle est trop occupée à lecher le carrelage.

J'espère que vous aurez une réponse  car c'est de plus en plus souvent et on a peur que ça dégénère si l'on ne fait rien.

Merci encore 

Fanny

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Emla
Emla

Je suis pas tout a fait d'accord avec Kikaah 😉

Un chien qui grogne pour protéger son panier, je l'engueulerais un bon coup et j'inviterai le ckc à s'y mettre quitte à l'y mettre moi même en envoyant l'autre dans un autre panier. A moins que les autres soient trop petits pour la grande....

Sur mes deux chiens, un vire souvent l'autre pour s'installer à sa place, mais sans violence, plutôt en s'imposant en reculant. Si je vois le martyrisé faire sa petite tête, j'interviens pour stopper ce manège.

Ils ont également plusieurs paniers à disposition, mais celui de l'autre est forcément mieux... 

Bref, ils peuvent choisir si ça ne crée pas de chamailleries, sinon c'est moi qui impose qui va où.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faites en sorte que la grande sois au panier tranquille sans que le petit s'approche trop :) 

le léchage du carrelage c'est souvent ? Ça peut être une signe de mal de ventre (ou alors y a des odeurs intéressantes ? La mienne va souvent dans la cuisine grappiller la moindre miette ^^) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?